Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande de restitution de matériel erronée

Bonjour,

 

J'ai récemment déménagé ma ligne internet ayant changé de logement. J'avais auparavant une Livebox 4 avec "La Boîte Internet Sosh Fibre", sans "boitier fibre" annexe. Ma fibre optique partait de la prise fibre murale, vers la Livebox directement, au moyen d'un connecteur enfoncé dans la Livebox.

Suite au déménagement, on m'a livré un boitier fibre alors que je n'en avais pas foncièrement besoin, et maintenant on me demande de restituer l'ancien (que je n'ai jamais eu) sous peine d'être facturé 100€ pour non retour de matériel !

 

Lors de l'installation à la nouvelle adresse, le technicien m'a dit qu'il fallait que j'appelle Orange pour qu'il reconfigure ma nouvelle ligne pour ne pas avoir à passer par le boitier fibre, et ainsi revenir au type d'installation que j'avais précédemment.

Bien entendu, il est impossible de joindre le moindre conseiller par téléphone. Le 3900 me raccroche au nez en m'envoyant vers l'assitance sur sosh.fr, site qui n'apporte rien dans ce genre de cas, si ce n'est une crise de nerf.

Impossible également de joindre un conseiller par chat. La page affiche "joindre un conseiller par chat bla bla bla" et aucun bouton pour démarrer un chat.

 

Quelqu'un aurait une solution ? Un moyen de contacter quelqu'un qui pourrait corriger la situation ?

1 réponse1

Bonjour @Yoaq


Afin de vous apporter mon aide pour votre restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
    
Bonne journée
Simon