Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande de restitution de matériel

Bonjour à tous,

 

Je viens de déménager et mon contrat a été changé (je passe de l'ADSL à la fibre). J'ai bien recu le boitier fibre pour mon nouvel appartement, mais pas de box. J'en est donc déduit que je devait conserver celle que j'avais déjà, mais j'ai ensuite recu une demande de restition de matériel. Est-ce que je dois l'ignorer ? 

 

Merci pour votre aide

 

[EDIT @Aude5698 : post déplacé dans la rubrique internet : aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation]

1 réponse1

Bonjour @Aude5698 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter