le 11-02-2020 12:07
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à la boite sosh le 15/01/2020. le matériel reçu par relais colis OK. Je suis dans un batiment neuf et raccordé par Orange
Un technicien est passé le 22/01 est a constaté que la fibre de mon appartement appartient à un tube (coté le couloir, je suis seul dans ce tube) qui n'est pas connecté au niveau de l'armoire coté rue. Tous mes voisins de palier se trouve dans un autre tube et ont tous Internet.Cela a été remonté à Orange et me dit qu'une équipe Orange doit passer faire le nécessaire coté rue et ensuite que SOGETREL me recontacterai pour un nouveau rendez-vous. Depuis je n'ai pas de nouvelles et j'aimerai connaitre le suivi et savoir si l'intervention est bien pris en compte...
Je me sens délaissé et cela devient dificile sans internet surtout que je ne captre pas bien le réseaux 4G
Si une personne peut m'aider à m'informer sur le suivi de ma commande s'il vous plait?
En vous remerciant d'avance,
le 11-02-2020 14:54
Bonjour @DT94
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, afin d'accéder aux données techniques pour l'avancement de votre installation, je vous invite, ici même, en message privé, à me communiquer les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (infos sur facture).
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
le 11-02-2020 17:06
Bonjour @PascalA ,
Merci pour votre retour. Je vous ai envoyé les informations en messages privé 😃
Bien à vous,