Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande nouveau rendez-vous pour installation fibre.

Bonjour,

 

Fin février, j'ai souscris à l'offre fibre chez Sosh. Des techniciens sont venus le 23 mars 2020 après avoir reçu la box afin de pouvoir finaliser l'installation. Cette dernière n'a pas pu se faire car le passage en souterrain de la fibre est impossible et qu'il faut de ce fait passer par une installation aérienne.Mais pour celà , je devais fournir un crochet pour la façade de la maison afin qu'ils puissent accrocher la fibre dessus.J'ai donc fait l'acquisition de ce crochet.

On m'a dit qu'un nouveau technicien passerait afin de réaliser l'installation et que je serai recontacté sous peu, je suis depuis sans nouvelles. J'ai essayé de contacter sans succés le service client (téléphone,chat) afin d'obtenir un nouveau rendez-vous d'installation.

Merci de faire le nécessaire pour revenir vers moi dès que possible.

Bonne journée.

0 réponse0