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Depuis le 20 mars 2025, panne réseau avec un simple SMS réparation prévisionnelle jusqu'au 25 mars 2

kors
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'aimerais  aussi disposer d'une telle liberté de réponse à mon employeur quant au retard sur les tâches demandées.

J'ai perdu mon accès sans aucune explication. Nous somme 3 en télétravail pendant cette période sans compter les autres accès. J'espère que les jours perdus seront retirés de la facture.

16 réponses16

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @kors,


Nous comprenons à quel point ça peut être difficile pour vous et nous faisons notre maximum pour résoudre la situation au plus vite.


🤝 Pour me permettre d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confier vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe, par message privé, en cliquant sur le lien suivant. ⬇️

J'attends votre retour. 


Bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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kors
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai transmis les coordonnées comme demandé.

La recherche ne devrait pas traîner beaucoup. J'ai vu hier un technicien ouvrir les regards d'accès aux lignes de ma rue. Il n'est pas difficile de comprendre qu'il a manipulé d'autres lignes que celle sur laquelle il devait intervenir dont la mienne.

Cordialement

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @kors,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
Pour rester informé de l'état actuel, consultez notre page : Météo du réseau internet et fixe . Les informations sont mises à jour automatiquement par les équipes techniques de votre secteur.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées par message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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kors
Apprenti sosheur

Bonjour,

Nous sommes le 27 et évidemment le trouble n'a pas cessé et je n'ai toujours pas de réseau.

Votre solution de repli n'en ai pas une car je n'ai pas d'autre abonnement chez Sosh.

Je vais devoir envisager une solution plus radicale. ça n'a que trop duré.

Puis je avoir une date ferme vous engageant de rétablissement de mon réseau ? Il est inutile de me rappeler que vous êtes dépendant d'un intermédiaire dans le processus de rétablissement car je n'ai contracté qu'avec Sosh.

Cordialement,

kors
Apprenti sosheur

Bonjour,

Nous sommes le 27 et évidemment le trouble n'a pas cessé et je n'ai toujours pas de réseau.

Votre solution de repli n'en ai pas une car je n'ai pas d'autre abonnement chez Sosh.

Je vais devoir envisager une solution plus radicale. ça n'a que trop duré.

Puis je avoir une date ferme vous engageant de rétablissement de mon réseau ? Il est inutile de me rappeler que vous êtes dépendant d'un intermédiaire dans le processus de rétablissement car je n'ai contracté qu'avec Sosh.

Cordialement,

 
 
 
 
 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @kors,

L'opérateur d'infrastructure nous informe qu'il a finalisé les travaux qui lui étaient confiés.

Néanmoins, je constate que votre Livebox n'est pas connectée.

L'avez-vous mise en service ?

Si c'est le cas, afin que je planifie une intervention avec rendez-vous de notre équipe technique, pouvez-vous me fournir vos disponibilités ? 

Je vous en remercie et reste en attente.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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kors
Apprenti sosheur

Vous annoncez que c'est rétabli. Rien ne fonctionne. Le voyant blanc clignotant persiste malgré les redémarrages.

Vous m'avez invité à 18h00 le 27 mars à aller sur mon espace client à retrouver de l'aide dans l'espace client.

De quelle aide s'agit il ?

Il y est uniquement fait mention d'un dossier de dépannage ouvert 2 jours après le dysfonctionnement. Nous en sommes à 8 jours d'indisponibilité du service.

Quelle date de fonctionnement nominal promettez vous ?

Cordialement,

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @kors,

Suite à la clôture du dérangement collectif, une intervention s'avère nécessaire afin de rétablir votre ligne.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour en message privé et vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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kors
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai aucune idée de comment poster un message privé sans lien spécifique. Il n'y a aucune possibilité de communiquer dans l'interface. Quoi qu'il en soit, vous possédez déjà toutes les informations que vous demandez. Mon numéro de téléphone et mon adresse mail figurent bien dans mon espace client. Attention pas d'appel masqué car j'ai un logiciel qui éjecte les appels. Vous pouvez envoyer le technicien n'importe quel jour puisque toutes les installations sont accessibles depuis la rue. Ma livebox et les infrastructures de câblage de mon logement de n'ont jamais été touchées depuis son installation par votre technicien. L'intervention peut tout à fait se faire sans ma présence.