le 05-08-2024 13:25
Bonjour,
depuis vendredi 02/08/24 ma livebox 5 fibre clignote en blanc.
En appelant le 3976, le robot m'a indiqué que mon service internet est affecté par un incident collectif. Il ma également donnée un lien afin de suivre l'état de l'incident par sms. cependant le lien fourni indique dans un premier temps que mes services sont disponibles... mais quand je clique sur "Tester et dépanner votre ligne" je tombe sur "Votre service internet est affecté par un incident collectif." en m'invitant à consultez l'état d'avancement de l'incident en cours et je retombe sur la première page.
Pour résumé : je n'ai aucune information de l'incident en cours et surtout je ne sais pas quand il va être résolu.
Si quel qu'un est dans un cas similaire et qu'il connait la marche à suivre...
Cordialement,
Jean-Baptiste B
le 05-08-2024 19:18
Je constate que votre Livebox est connectée, cela explique que vous n'obtenez aucun résultat via ce lien. Celui n'est exploitable que lorsque vos services sont coupés.
Pouvez-vous tester vos services et me faire un retour ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2024 13:40
Bonjour @JeanBaptisteB
Vous pouvez suivre l'évolution d'un incident collectif en cliquant sur ce lien.
le 05-08-2024 13:48
Bonjour @rolandK et merci de votre réponse rapide,
Le lien que vous m'avez fourni est le même qui ma été donné au 3976 et boucle entre "vos services : disponibles" et "Votre service internet est affecté par un incident collectif." quand on clique sur "tester et dépanner votre ligne".
Je n'ai pas plus d'informations concernant l'incident ni quand il sera résolu 😕 .
Cordialement,
Jean-Baptiste.
le 05-08-2024 14:53
Bonjour @JeanBaptisteB,
Rassurez-vous, on est là pour vous aider ! 🙂
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2024 15:01
Bonjour et merci de votre réponse,
Je viens de vous envoyer toutes les informations demandées ainsi que le numéro de boitier fibre PTO si cela peut vous aider.
Bien cordialement,
Jean-Baptiste B.
le 05-08-2024 16:10
@JeanBaptisteB,
Je vous remercie pour vos coordonnées.🙂
En effet, vos services sont actuellement impactés par un dérangement collectif sur le réseau.🛠
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Soyez rassuré, on reviendra vers vous lorsque l'on aura plus d'informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2024 16:47
Merci de votre précision,
cependant le lien que vous me donnez m'indique :
Mais quand je clique sur "Tester et dépanner votre ligne" on me renvoie :
Et quand je clique sur "consulter l'état d'avancement de l'incident en cours" on me renvoie sur la première image...je tourne en rond.
Je n'ai donc pas d'informations de date prévisionnelle estimée ou moment de la prise en charge de l'incident.
Bien cordialement et en m'excusant du dérangement,
Jean-Baptiste B
le 05-08-2024 19:18
Je constate que votre Livebox est connectée, cela explique que vous n'obtenez aucun résultat via ce lien. Celui n'est exploitable que lorsque vos services sont coupés.
Pouvez-vous tester vos services et me faire un retour ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2024 19:21
Bonsoir,
Après être rentré du travail la livebox ne clignotait plus blanc et la connexion était revenue.
Le lien fourni n'a jamais fourni de résultat.
Merci beaucoup de votre temps à tous.
Cordialement,
Jean-Baptiste B
le 06-08-2024 08:56
Bonjour @JeanBaptisteB,
Super ! On est ravis d'apprendre le rétablissement de vos services 🙂
Je vous ai fait parvenir un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩
On reste à votre écoute et disposition, si vous en ressentez le besoin.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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