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Dossier dépannage sans réponse suite à l'intervention d'un technicien

Bonjour,
Suite à l'arrêt de ma connexion Internet (qui a fonctionné plusieurs semaines sans problème), le test à ligne à indiqué la nécessité de l'intervention d'un technicien.
Un technicien est intervenu hier et à indiqué que le technicien qui avait fait le branchement initiale devait revenir pour régler les problèmes qu'il avait générés. Depuis aucune nouvelle, le dossier sur l'application ne donne aucune information et il est impossible de joindre un conseiller via le 3976.
De plus ayant une coupure de mes services je souhaite un dédommagement.

Comment avoir un retour sur mon dossier de dépannage (prochaines étapes ? Délais ?) ?
Comment demander une compensation en raison de l'indisponibilité de mes services ?

Bonne soirée
Cyril
2 réponses2

bonjour pour un geste commercial faut un certaine duree pour essaye d'avoir le service commercial par le tchat peut etre qu'il feront un prorata apres pour le technicien pareil mais vu qu'ils donnent pas de numero de telephone ... cela va etre compliquer essai avec plusieur conseiller different au pire certaine fois certaine donne plus d'info que d'autre

Bonjour @Cb4294,


Afin de vous apporter notre aide et des éléments de réponse concernant votre situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Un fois votre ligne rétablie, nous pourrons procéder à un dédommagement.


Bonne après-midi,

Brandon.

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