annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier dépannage qui n'avance pas

EricTa
Sosheur junior

Bonjour
Je ne sais plus quoi faire pour régler mon pb de déconnexion internet qui dure depuis un mois, j'essaye ici au cas ou...
J'ai un dossier de dépannage en cours et je n'ai plus de nouvelles. Un technicien devait passer vendredi dernier et il n'est jamais passé.
- sur le site de sosh on m'indique qu'il est passé et qu'aucun défaut n'a été constaté, c'est faux
- j'ai recu un sms d'Orange me disant qu'un technicien est intervenu sur ma ligne 0223..... et ce n'est pas ma ligne.
- je devais avoir un rdv téléphonique vendredi 14h, il a été annulé à ma demande, c'est faux.
- ce rdv a été repoussé aujourd'hui, je ne l'ai jamais reçu

Tous ces commentaires mensongers sur le suivi de mon dossier m'énerve. J'ai contacté hier la hotline par chat pour me plaindre et la personne n'a pas appréciée : avant de clore la discussion, elle a foutu la ****** dans la conf. de ma livebox et j'ai du faire un reset usine.

Y-a-t-il moyen de régler rapidement le pb ou la seule solution est de changer d'opérateur ?

14 réponses14

EricTa
Sosheur junior

Merci pour votre retour, je fait des tests et vous tiens au courant.
Bonne journée

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @EricTa,

Avez-vous pu réaliser les tests demandés par ma Collègue Mely ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EricTa
Sosheur junior

Bonjour
J'ai débranché mon imprimante et j'ai constaté une diminution du nombre de déconnexion de la livebox, mais j'en ai toujours (2/3 hier soir). J'ai + de déconnexion le soir lorsqu'il y a plus d'appareil connectés au réseau.
Y-a-t-il une limite ou une préconisation sur le nombre d'appareils connectés à la livebox 5 en filaire/wifi ? J'ai entre 15 et 20 appareils connectés, est-ce trop ?
Est-ce que la livebox 6 est plus stable que la 5, est-ce qu'elle supporte mieux certains appareils comme une imprimante HP ?
En attendant vos réponses, je continue de faire des essais et vous tiendrais au courant.

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @EricTa,

L'usage d'un grand nombre d'équipements en WiFi peut générer une sursollicitation de votre Livebox.
Cela explique donc le phénomène que vous ressentez.

Au vu de vos usages, la Livebox 6 serait, effectivement, davantage adaptée à vos besoins ainsi qu'à vos usages.
Les Livebox 6 et 7 sont exclusivement réservées aux offres Orange.

Notre équipe reste à votre disposition suite à vos tests et je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sinon, il est possible d'acheter un répéteur Wifi disposant de nombreuses antennes et adapté à la gestion d'un grand nombre d'appareils en simultané, de le brancher à la box et de désactiver le Wifi interne de la box.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...