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Dossier en cours de traitement n'évolue plus

piombino
Apprenti sosheur

Bonjour, 
Le mercredi 2/10 j'ai été en contact avec un conseiller par le chat sur l'application Sosh suite à une coupure de mon accès internet. 
L'intervention d'un technicien à domicile est nécessaire mais, pour des raisons techniques, le conseiller n'a pas été en mesure de me fixer un rdv pour cette intervention. Il a laissé mon dossier ouvert  (N° dossier 320244469) et depuis le dossier n'évolue pas. Je reste en attente de l'intervention d'un technicien.
Est-ce que quelqu'un ici peut débloquer la situation ?
D'avance, merci.
Pierre

12 réponses12

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @piombino,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ? 
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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piombino
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je vous confirme le fonctionnement des services.
Merci pour votre intervention.

FranckV_
Webconseiller

Parfait !!!

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour le délai d'intervention et des désagréments que cela vous a occasionnés.

Mes collègues et moi-même restons disponibles, n'hésitez pas si besoin.

Je vous souhaite bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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