Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Double Appel ligne fixe

Bonjour,
Je souhaite activer le double appel sur ma ligne téléphonique fixe. Je n'ai trouvé aucun moyen de le faire à travers l'espace client.
Est-ce qu'il y a une procédure particulière à faire ?
J'ai cru comprendre que des webconseillers avaient la possibilité de l'activer.

En vous remerciant par avance,
br0wn1e

1 réponse1

Bonjour @br0wn1e

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !