le 09-01-2021 22:26
Bonjour,
Suite a un changement de résidence j'ai procédé comme indiqué sur internet au déménagement de ma box internet.
Je m'aperçois 2 mois après que mon ancienne ligne n'a pas été remplacée par la nouvelle. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais reçu une nouvelle box aussi. Les prélèvements continuent sur l'ancienne ligne et sur la nouvelle ils sont bloqués mais la ligne fonctionne. Je m'en rend compte car en souscrivant à une option tv sur mon ancienne ligne (que je pensais être l'actuelle) le décodeur ne fonctionne pas et je bataille avec les conseillers orange depuis plus d'une semaine. Le problème c'est que si je résilie une des lignes je vais avoir des frais, de plus je vais me retrouver à devoir payer les factures en attente de l'autre ligne. Je ne sais plus quoi faire je suis dépassée par cela. Ce n'est pas faute d'avoir contacté le SAV à chaque changement sur le contrat.
cordialement
le 09-01-2021 23:40