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Du bon gros foutage de ****** !

EricPF
Sosheur actif

Bonjour,

 

J'ai perdu l'accès à internet le 01/09 suite à l'intervention d'un opérateur tiers qui aurait "volé" ma ligne pour un de ses abonnés dans l'armoire de brassage du quartier.

 

C'est depuis une lutte de tous les instants pour récupérer le service - la ligne devait d'abord êtte réactivée le jour même, puis le lendemain, puis le vendredi 04/09 à 18h puis aujourd'hui à la même heure. Et devinez quoi ? Toujours rien !

 

Le pire ? Jamais de message pour prévenir de quoi que ce soit ! C'est toujours moi qui dois contacter un e-conseiller pour avoir des nouvelles .

 

Alors à chaque fois "mon dossier est pris très au sérieux" et "tout est fait pour régler le problème au plus vite". Mais dans les faits ? Rien ! Ça bla-blate, ça gagne du temps, ça prend le client pour un ******.

 

D'où ma question à la communauté : avez-vous déjà eu un tel problème avec Sosh (je crains que oui !) et comment êtes-vous parvenus à le résoudre ?

 

Merci pour votre aide !

 

Eric

27 réponses27

EricPF
Sosheur actif

Et bien comme prévu toujours pas d'accès internet et aucune info de la part de Sosh...

EricPF
Sosheur actif

Bien évidemment pas de nouvelles aujourd'hui non plus. On va dire que c'est parce qu'on est dimanche. Nul doute qu'on me contactera demain pour me donner des infos sans que je doive encore une fois tenter de joindre un e-conseiller.

EricPF
Sosheur actif

Comme prévu j'ai contacté une fois de plus un e-conseiller ce matin pour savoir pourquoi le rétablissement prévu vendredi 11/09 n'avait pas eu lieu, et on m'a annoncé que tout serait réglé le vendredi 18/09.

Ça confirme ce que je pensais, à savoir que le service client de Sosh est une véritable honte.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @EricPF


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vais vérifier ce qu'il se passe.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de vous envoyer les informations demandées. Merci.

EricPF
Sosheur actif

Bonjour @Alexis_H - avez-vous pu vous renseigner ?

Pour info, J+15 après la coupure, toujours personne qui prenne contact pour donner de vraies informations et un rétablissement promis pour vendredi (pour la troisième semaine d'affilée!).

En revanche, que tout le monde se rassure, le service comptabilité marche bien mieux que les services techniques ou le service client : je viens de recevoir une facture à taux plein pour un service que je n'ai plus depuis 15 jours !

Non là vraiment, bravo Sosh, c'est très très fort ce que vous faites.

EricPF
Sosheur actif

Oui, on peut toujours se cacher derrière un contrat bien ficelé toujours à l'avantage de Sosh - je me demande au passage si la clause n'est pas contestable dans le cas où la panne dure plusieurs mois !

Bon donc Sosh observe scrupuleusement le contrat en me facturant un service que je n'ai pas. Soit. Y a-t-il une clause indiquant que la société doit me fournir un service en échange du paiement ou suis-je juste une vache à lait ?

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @EricPF


Je suis navré je n'ai pas reçu vos coordonnées, pouvez-vous me les renvoyer en cliquant sur le lien suivant : message privé.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EricPF
Sosheur actif

@Alexis_H - je viens de vous les renvoyer avec le pseudo EricPF1 (impossible depuis EricPF...)