Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Du bon gros foutage de ****** !

Bonjour,

 

J'ai perdu l'accès à internet le 01/09 suite à l'intervention d'un opérateur tiers qui aurait "volé" ma ligne pour un de ses abonnés dans l'armoire de brassage du quartier.

 

C'est depuis une lutte de tous les instants pour récupérer le service - la ligne devait d'abord êtte réactivée le jour même, puis le lendemain, puis le vendredi 04/09 à 18h puis aujourd'hui à la même heure. Et devinez quoi ? Toujours rien !

 

Le pire ? Jamais de message pour prévenir de quoi que ce soit ! C'est toujours moi qui dois contacter un e-conseiller pour avoir des nouvelles .

 

Alors à chaque fois "mon dossier est pris très au sérieux" et "tout est fait pour régler le problème au plus vite". Mais dans les faits ? Rien ! Ça bla-blate, ça gagne du temps, ça prend le client pour un ******.

 

D'où ma question à la communauté : avez-vous déjà eu un tel problème avec Sosh (je crains que oui !) et comment êtes-vous parvenus à le résoudre ?

 

Merci pour votre aide !

 

Eric

27 réponses27

Donc selon vous quelle est la marche à suivre pour que mon problème soit réglé ? Avec quelques 2500 posts en 9 mois sur ce forum je suppose que vous connaissez bien l'entreprise. 🙂

Je trouve curieux de qualifier mon action de militante quand j'essaye simplement de faire rétablir un service pour lequel je continue de payer. A vrai dire je demande simplement une date de rétablissement de mon service, ce qui ne me semble pas outrancier - mais corrigez-moi si je me trompe !

Juste pour bien comprendre ; une action de groupe engagée contre Sosh serait-elle du militantIsme ?

C'est outrancier, tout comme le titre de ce fil pour commencer.

Et je ne vois pas ce que les 2500 messages ont à voir. Sauf bien sûr que pour ma part ce n'est pas seulement mon petit nombril qui importe.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Il est outrancier de demander une date de rétablissement du service ? Voilà qui est intéressant !

 

Votre commentaire sur mon attitude "nombriliste" est risible mais je ne tiens pas à étaler ma vie ici - si le fait de demander un support au service client d'une entreprise que je paye est nombriliste, alors soit.

 

J'imagine que votre prochain argument consistera à me dire que nous sommes sur un forum "communautaire" et pas sur le service client. Je prends les devants :

1/ Je trouve justement intéressant pour les autres clients de savoir comment les choses peuvent se passer chez Sosh (et je ne généralise pas, j'ai 2 autres abonnements Sosh pour lesquels tout se passe très bien !)

2/ Il y a bel et bien des e-conseillers sur ce forum - je pensais qu'ils pourraient être utiles.

 

****************************

Comme je ne suis pas le sale type pour lequel vous semblez vouloir me faire passer, je signale en toute transparence que je viens de recevoir un appel d'un sous-traitant Orange/Sosh qui viendra tenter de résoudre mon problème demain entre 9h et 11h. En espérant que cette fois-ci sera la bonne.

Bonjour à tous


Nous vous informons que nous venons de supprimer un certain nombre d'échanges postés sur ce fil de discussion.
Nous aimerions vous rappeler les conditions générales d'utilisation du forum.

Cette communauté est un lieu de partage sur les offres, produits et services Sosh où les échanges doivent se faire dans un esprit d'entraide et de convivialité.

@EricPF, nous demandons à ce qu'un webconseiller revienne vers vous pour vérifier l'avancement de votre problématique.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée,


L’équipe modération.

Pour information la panne vient d'être réparée : apparemment c'est l'un de mes voisins qui aurait récupéré la ligne le 31/08 suite à une erreur d'un technicien venu brancher la sienne. Le dépanneur venu aujourd'hui a réglé le problème en quelques minutes - selon lui il s'agit d'une panne dont on ne peut s'apercevoir qu'en venant sur place (même si leur outil de dépannage à distance lui avait donné une info intéressante), mais les demandes sont si nombreuses sur ma zone que les délais s'allongent de manière déraisonnable. Espérons que cette réparation n'a pas coupé l'accès de mon voisin (je vérifierai ce soir) !

Bonjour EricPF

Tenez nous au courant de la suite svp cela fait trembler si il faut tant de lutte pour un moindre droit!!!!

cordialement


@EricPF  a écrit :

Et bien comme prévu toujours pas d'accès internet et aucune info de la part de Sosh...


 

Bonjour @Ida55 

 

il suffit de lire le message au-dessous du vôtre :PasDrole:

Les messages privés seront supprimés.