Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Du bon gros foutage de ****** !

Bonjour,

 

J'ai perdu l'accès à internet le 01/09 suite à l'intervention d'un opérateur tiers qui aurait "volé" ma ligne pour un de ses abonnés dans l'armoire de brassage du quartier.

 

C'est depuis une lutte de tous les instants pour récupérer le service - la ligne devait d'abord êtte réactivée le jour même, puis le lendemain, puis le vendredi 04/09 à 18h puis aujourd'hui à la même heure. Et devinez quoi ? Toujours rien !

 

Le pire ? Jamais de message pour prévenir de quoi que ce soit ! C'est toujours moi qui dois contacter un e-conseiller pour avoir des nouvelles .

 

Alors à chaque fois "mon dossier est pris très au sérieux" et "tout est fait pour régler le problème au plus vite". Mais dans les faits ? Rien ! Ça bla-blate, ça gagne du temps, ça prend le client pour un ******.

 

D'où ma question à la communauté : avez-vous déjà eu un tel problème avec Sosh (je crains que oui !) et comment êtes-vous parvenus à le résoudre ?

 

Merci pour votre aide !

 

Eric

27 réponses27

J+16 - toujours pas tenu au courant, j'imagine qu'on verra demain si la troisième promesse de rétablissement est tenue !

Encore une fois, bravo le service client en dessous de tout.

C'en est presque comique : l'e-conseiller du chat m'indique que tout sera réparé demain (juré craché) mais celui de Facebook me dit que d'après mon dossier des travaux sont nécessaires sur le réseau Orange et qu'un technicien m'appellera dès que tout sera en ordre (sans préciser de date de rétablissement). Juste pour rire j'essaye aussi Twitter.

Alors, qui croire ? Les paris sont ouverts !

Nous y voilà : troisième vendredi de suite que le rétablissement m'est promis, et toujours rien... Pas de nouvelles non plus de la part de l'opérateur, bien évidemment.

Il me paraît évident que Sosh prend ses clients pour des ********, et je suppose donc qu'il faut taper plus fort que simplement demander que le service pour lequel on paye soit rétabli.

Je constate par ailleurs avec dépit que les e-conseillers présents ici ne valent pas mieux que leurs homologues du chat ou des réseaux sociaux.

Bref, on va essayer de procéder autrement.

 

 

[Edit @EricPF1 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

@Modérateur_MJ - j'aimerais que vos services soient aussi prompts à régler les problèmes des clients que vous l'êtes pour censurer un malheureux gros mot.

Et nous voilà le soir du 18ème jour de panne, et la troisième promesse de Sosh n'a pas, elle non plus, été tenue.

Y a-t-il qui que ce soit de compétent dans cette boîte ?

bonsoir
Je ne sais si mon dossier à la même cause (vole de ligne?) car je n'ai aucune explication compréhensible, mais je suis aussi en panne depuis le debut du mois.
Et apres 6 dossiers d'incident; toujours aucune résolution: Ca remarche une demi-journée et plus rien. Maintenant on m'annonce une intervention à priori à ma charge de 69€ alors que c'est un probleme d'équipement chez eux. je suis branché sur la prise DTI on ne peut pas faire mieux.
Je ne sais même pas si la continuïté de ma ligne (avec le condo) est bonne.
A suivre ....

J'ai été informé hier soir par une télé-opératrice du 3976 qu'en réalité personne ne savait quand ma ligne serait réparée. C'est pour ça que chaque vendredi on me dit que ce sera résolu le vendredi suivant. Apparemment il n'y a aucune vraie planification pour dépanner les clients Sosh ("c'est du low cost monsieur !"), donc évidemment le service client ne peut qu'inventer de fausses dates pour éviter de se faire incendier à chaque appel (ce qui bien sûr ne fonctionne plus après 2 ou 3 reports).

Je me demande ce qu'il se passerait si je coupais le prélèvement automatique de mon abonnement en expliquant à la compta de Sosh qu'ils seront payés le vendredi suivant !

A tout hasard j'ai envoyé un message privé au "Directeur Relation Client Digitale / Orange & Sosh" pour voir si l'incompétence de Sosh vient d'en haut ou d'en bas !

 

[EDIT : Propos édités - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

J+22, toujours rien... Un commentaire officiel de la part de Sosh ?

Tous ?

Pour lui dire quoi ? "Monsieur, si ma ligne était coupée, serais-je dépanné plus vite que @EricPF " ???

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine - Je me suis contenté de lui signaler l'inefficacité du service dont il est responsable - je ne demande pas à être dépanné plus vite que quelqu'un d'autre comme vous semblez l'insinuer. Je voudrais juste avoir une (vraie) date de rétablissement du service. Après, si ça vous dépasse...