Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dysfonctionnement internet fixe + ligne fixe

Bonjour, je n'ai aucune possibilité de me connecter a internet et d'appeler sur le fixe depuis le 03/06. Je possède le numéro de dossier ************et un technicien doit me recontacter demain après-midi. Dans l'attente d'un retablissement est ce que du data supplementaire sur mobile pour un point d'accès est possible?( sans facturation bien sûr). merci

 

[EDIT : Merci [@sonny32] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonsoir @sonny32 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !