Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Dysfonctionnement total des services Internet téléphonie et et télé

Bonjour
Cela fait maintenant 1 mois que nous avons des dysfonctionnements réguliers sur la ligne internet la téléphonie et la télé orange
Depuis plus d'une semaine ces problème se sont accentués, ce ne sont plus des coupures occasionnelles mais internet ne fonctionne plus ce qui entraîne un dysfonctionnement de la téléphonie et de la télé par manque de débit
Nous sommes partis en voyage il y a une semaine Internet ne fonctionnait pas, nous sommes revenus hier et il ne fonctionne toujours pas.
Sur le site de la commune, nous nous apercevons que nous sommes pas les seuls et que la plupart des clients Sosh et orange sont impactés par ces dérangements de fonctionnement
Pouvez-vous, s'il vous plaît, rétablir la situation rapidement, nous appeler pour avoir un débrief technique de ces problèmes récurrents.
Je compte sur vous d'une part pour agir dès maintenant car nous n'avons pas de réseau actuellement en cette période de déclaration d'impôt et de télétravail durant lesquels Internet est obligatoire et primordiale
et d'autre part pour envisager une compensation financière liée à ce désagrément qui dure depuis trop longtemps.
J'attends avec impatience de vos nouvelles et espère une résolution des problèmes dans la journée.
Cordialement
Sylvie Peyrard.
15 réponses15

Bonjpur @PEYRARD 


Merci de votre retour. j'ai testé votre ligne ADSL, et je constate une baisse de débit. j'ai réinitialisé celle-ci et le débit est remonte à 4 Mb/s (au préalable 1Mb/s). Je vous invite à tester vos services. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
La situation c'est empirée je n'ai plus d'internet la connexion est bloquée la ligne est existante je compte sur vous pour agir et régler la situation rapidement merci par avance cordialement Sylvie

Bonjour @PEYRARD 


Merci de votre retour. Votre ligne Adsl est instable, j'ai réalisé quelques modifications à distance pour gagner en qualité. Je vais surveiller votre connexion jusqu'au lundi 3/06 et si après cela, vous constatez toujours des difficultés, nous planifierons un rendez-vous avec un technicien pour vérifier le réseau. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @PEYRARD


Je reviens vers vous après ces trois jours de surveillance de votre ligne ADSL. Je constate également que la ligne est stable ; votre Livebox ne s'est pas déconnectée depuis le 30/05/2019 14:04:29 et  le débit est toujours de 4.61 Mbit/s.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

c'est vrai que depuis quelques jours nous n'avons pas de problème, j'ai compris que vos services étaient intervenus.

pouvez vous  s'il vous plaît, vérifier ce qui a été fait et me tenir informé?

j'aimerais aussi connaitre le processus de demande de compensations financières et aussi évoluer vers la dernière livebox plus performante.

Quand pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses?

Cordialement

Bonjour @PEYRARD 


Merci de votre retour. Je transfère votre dossier au service commercial, pour votre réclamation et vous faire évoluer sur une nouvelle Livebox. 

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

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