Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Echec Activation box

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Livebox

J'ai essayé de connecter ma livebox, mais impossible.... Elle affiche le message: "echec de la synchronisation: veuillez vérifier vos branchements."

Je ne comprends pas... mes branchements corrects, J'ai éteint, réessayé, débranché, rebranché etc... Mais toujours rien !

Merci d'avance.
Bien cordialement
Num commande ***************

 

[EDIT : Merci [@Missyppo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonjour

 

Vous vous êtes abonné quand ? Si c'est récemment c'est tout à fait normal l'activation met un peu de temps surtout si vous venez d'un autre opérateur et que vous avez demandé la portabilité de votre numéro.

 

Vous avez reçu normalement un mail ou SMS vous informant de la date d'activation de vos services si cette date est passée et que vous n'avez toujours rien je vous conseille de contacter un conseiller directement via le tchat en ligne.

 

J'espère avoir pu vous eclairé un peu, bonne journée.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Bonsoir @Missyppo,


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !