Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Livebox
J'ai essayé de connecter ma livebox, mais impossible.... Elle affiche le message: "echec de la synchronisation: veuillez vérifier vos branchements."
Je ne comprends pas... mes branchements corrects, J'ai éteint, réessayé, débranché, rebranché etc... Mais toujours rien !
Merci d'avance.
Bien cordialement
Num commande ***************
[EDIT : Merci [@Missyppo] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour
Vous vous êtes abonné quand ? Si c'est récemment c'est tout à fait normal l'activation met un peu de temps surtout si vous venez d'un autre opérateur et que vous avez demandé la portabilité de votre numéro.
Vous avez reçu normalement un mail ou SMS vous informant de la date d'activation de vos services si cette date est passée et que vous n'avez toujours rien je vous conseille de contacter un conseiller directement via le tchat en ligne.
J'espère avoir pu vous eclairé un peu, bonne journée.
Bonsoir @Missyppo,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !