le 11-09-2024 10:18
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre orange le 27 Août 2024. Lors de la venue du technicien le 04 sept, ce dernier a déclaré qu'il était techniquement impossible de raccorder mon logement à la fibre et il l'a même précisé dans son rapport d'intervention. Il m'a donc conseillé de faire un replis adsl, ce que je me suis empressé de faire en contactant le service client qui m'a confirmé ma commande d'offre ADSL. Après de nombreux échanges au travers du chat avec différents conseillers, aucune trace de ma commande ADSL. Ils me disent tous que mon logement est déjà fibré donc impossible de revenir en ADSL. Sauf que la fibre ne fonctionne plus depuis des mois dans mon secteur.
Y-a-t-il eu d'autres clients dans mon cas et qui ont finalement réussi à obtenir l'adsl comme prévu et comment avez-vous procédé ?
le 11-09-2024 19:03
Bonjour @AK95240
si vous avez souscrit une offre fibre Orange il faut contacter Orange pas Sosh.
le 12-09-2024 10:00
Bonjour @AK95240,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !