annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecrasement à tort

Ossecour
Sosheur occasionnel

Bonjour

je suis un nouveau client depuis le 13 janvier 2021 et je n'ai plus internet depuis le 08 février.

Je suis victime d'un écrasement à tort .

J'aimerais connaitre mes droits en la matière .

Merci pour votre aide

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ossecour 

 

Il faut contacter un conseiller par chat.

Lors d'un écrasement à tort, l'opérateur est tenu de rétablir la ligne sous 7 jours ouvrés maximum. Passé ce délai, une indemnisation est prévue : 30€ par semaine avec un plafond de 120€.

Les messages privés seront supprimés.

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Ossecour,

 Afin de vérifier si vous êtes réellement victime d'un écrasement à tort de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg