annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecrasement de ligne fixe France Telecom

gpciczar
Aspirant sosheur

Madame, Monsieur, 

J'ai été démarché il y a quelques semaines sur mon portable professionnel en vue d'une offre internet sosh par la fibre.

Or, mon domicile n'est pas actuellement éligible à la fibre.

J'ai néanmoins accepté de souscrire une offre internet sosh, puisqu'une LiveBox dernière génération m'était promise.

J'ai insisté sur le fait que je souhaitais impérativement garder ma ligne fixe historique France Telecom.

J'ai reçu depuis ma première facture Sosh, et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle livebox... et ma ligne fixe a manifestement été écrasée.

Je ne sais vers qui me tourner et souhaite éviter une action contentieuse.

Merci de prendre contact avec moi dans les meilleurs délais.

Bien cordialement.

1 réponse1

P@tton86
Sosheur hyperactif
À l'heure où les lignes analogiques sont en voie d'abandon vouloir en garder une active semble un combat d'arrière garde voir même rétrograde.
Néanmoins si vous n'avez toujours pas reçu votre box alors que votre ligne ADSL est établie vous devez prendre contact avec conseillé via le chat en ligne.
Pour info si vous avez effectué la portabilité de votre numéro de fixe il n'y a aucune différence avec analogique, bien au contraire vous aurez accès à de nouvelles fonctionnalités a des appels gratuits vers les fixes en France ainsi que certain pays étrangers