Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ecrasement de ligne par bouygues

Bonjour,

 

Je suis victime d'un écrasement de ligne survenu le 8/05/2019. J'ai à la première heure le 09/05 contacté le chat qui m'a confirmé la demande par bouygue de la ligne.Il me donne comme délai 5 jours pour le rétablissement

 

Pour info Je n'ai jamais demandé chez Bouygue ni autre opérateurs le moindre changement.

 

Après un nouveau chat hier on me dit 10 à 15 jours après avoir exprimé mon mécontement on m'offre un pauvre 5 gigas de données pour compenser le désagrément (je travaille régulièrement de chez moi). C'est TRES insuffisant

 

J'ai une question : ne serait-il pas plus facile et rapide! de souscrire à une offre bouygue pour avoir un rétablissemnt d'internet chez moi beaucoup plus tôt ??

 

Franchement c'est à se demander si vous gérez bien le réseau ? Aucune preuve m'a été fourni de ma soi disant demande et je trouve très léger le comportement d'orange qui coupe ma ligne comme ça sans prévenir ou même me demander confirmation de ma souscription chez un autre opérateur.

 

Pourquoi ne pas me proposer un boitier 4G ou de la data sensé compensé le désagrément ?? C'est à se demander si la fidélité est votre votre politique car les signaux que vous m'envoyez sont pour moi très clair...

 

Sur le site de l'ARCEP il est indiqué que l'opérateur a 7 jours pour rétablir la ligne dans ce cas de figure. Sosh me communique 21 jours...

 

Clément

19 réponses19
Je rencontre un problème similaire et Sosh est en dessous de tout
Passez chez Sosh , c est cauchemardesque !

Il ne respect pas la loi. C'est ça qui est fou.

 

Ils detiennent le réseau mais il mette 3 semaines à rétablir, c'est surréaliste.

 

 

franchement les prestations SOSH sont proches du 0, l'assistance tchat renvoie des informations erronées, tout est mis en place pour que les clients retournent vers des professionnels compétents  Au secour !

Toujours aucune réponse de sosh sur le forum et l'engagement pris auprès de l'ARCEP sur les 7 jours (et les 30 eur par semaine).

 

La politique de l'autruche... pratique de ne pas faire face à ses responsabilitées.

 

Quel professionnalisme!!!!

Bonjour déjà !

 

@kelem 

 

-

 

Edit :

Ce n'est pas parce que je vois la boulangère tous les matins pour acheter du pain, que je ne lui dit pas bonjour tous les jours.

Les messages privés seront supprimés.

"Bonjour déjà"!!!! J'ai dit bonjour sur mon premier messagfe je suis sur un fil de discussion.

 

Vous arrive-t-il de dire bonjour à chacune de vos phrases lors d'une discussion ?

 

Ne me faites pas la leçon sur la politesse c'est très mal venu.

 

 

Pour notre sujet un conseiller m'avait dit que je serai appelé téléphoniquement dans les 48H et ça fait 48H toujours rien !

 

Donc moi les paroles... j'attends des actes!

 

 

 

 

 

 

Excusez moi, mais votre post ne sers à rien, si vous êtes contributeur, Contribuez !

 

J'attends toujours des actes...

 

 

J'ai contribué, mais au vu de votre précédent message, j'ai "décontribué". C'est aussi simple que ça.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas été contacté par le service client à ce jour.

 

Un conseiller chat c'était engagé à me contacter au téléphone dans les 48 H à partir du jeudi 16/05. Je n'ai toujours rien.

 

Sosh veut que nous devenions volatile ou quoi ?

 

 

Rappel des engagements pris auprès de l'ARCEP par Orange/SOSH :

 

"La Fédération Française des Télécoms, rassemblant tous les principaux fournisseurs d’accès à Internet et opérateurs français, a pris 4 engagements en ce sens, applicables à partir du 1er janvier 2009 et visant à prendre en charge les consommateurs victimes d’écrasements à tort :

  • le client victime d’écrasements à tort dispose pour rétablir sa ligne d’un interlocuteur unique, qui est l’opérateur habituel du client, pour un service donné ; la coordination inter-opérateurs sera assurée par la mise en place de cellules dédiées chez tous les opérateurs ;
  • le client retrouve sa connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir du constat de la perte de ligne ;
  • le rétablissement de l’accès est gratuit (en cas d’écrasement à tort avéré) ;
  • le client victime d’écrasement à tort sera indemnisé par son opérateur habituel."

 

C'est affligent d'avoir aussi peu de considération..