le 19-02-2024 12:17
Bonjour et d'avance merci si j'ai une réponse à ma question : qui dois je contacter chez sosh ou orange pour savoir si mon agence qui gère mon immeuble à bien fait la demande d'éligibilité et raccordement, tout le quartier est fibré depuis quelques années. J'ai déjà essayé par le chatboot et ensuite par un conseiller qui n'ont jamais pu répondre à cette question. Merci encore
le 19-02-2024 12:52
Bonjour @yamtom
Vous pouvez commencer par regarder si votre adresse est éligible à la Fibre.
Posez aussi la question à un membre du conseil syndical de votre immeuble.
A défaut au gestionnaire de votre immeuble. (Syndic)
le 21-02-2024 13:33
@yamtom ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, il apparaît que votre immeuble est bien prévu dans le plan de déploiement de la fibre. Ceci étant, la convention d'installation nécessaire n'a pas été envoyée ou l'a été très récemment, ce qui justifierait que mes informations ne soient pas à jour.
En l'état, je vous fournis le document dédié ici :
https://wbo.s.woopic.com/reseaux-bucket-wbo/media/AS-25-ans-pour-IMB-non-precable_Syndic-proprietair...
Vous pourrez ainsi demander à votre agence si elle a bien rempli et envoyé ledit document.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2024 12:52
Bonjour @yamtom
Vous pouvez commencer par regarder si votre adresse est éligible à la Fibre.
Posez aussi la question à un membre du conseil syndical de votre immeuble.
A défaut au gestionnaire de votre immeuble. (Syndic)
le 21-02-2024 13:12
Bonjour @yamtom ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier le statut de votre éligibilité.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale complète en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2024 13:33
@yamtom ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, il apparaît que votre immeuble est bien prévu dans le plan de déploiement de la fibre. Ceci étant, la convention d'installation nécessaire n'a pas été envoyée ou l'a été très récemment, ce qui justifierait que mes informations ne soient pas à jour.
En l'état, je vous fournis le document dédié ici :
https://wbo.s.woopic.com/reseaux-bucket-wbo/media/AS-25-ans-pour-IMB-non-precable_Syndic-proprietair...
Vous pourrez ainsi demander à votre agence si elle a bien rempli et envoyé ledit document.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2024 08:52
Bonjour @yamtom ,
J'espère avoir su vous aider au mieux.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2024 11:30
bonjour, je reviens vers vous car la convention a bien été remplie et signée par l'agence en date du 27/12/2023.
J'ai une copie du document, mais personne pour me renseigner chez Sosh ou Orange, il y a bien un service qui a reçu et traité cette demande. On m'a dit il y a fort fort longtemps que l'informatique allait révolutionner la vie et quand appuyant sur un bouton tout irait plus vite.!!! z'ont pas d'informatique chez Orange ??
Bref si quelqu'un pouvait répondre à ma question......
le 22-02-2024 14:29
Je vous remercie pour votre retour @yamtom.
Malheureusement, le déploiement de la fibre ne se fait pas avec le simple appui sur un bouton comme vous l'évoquez. En effet, ce déploiement est soumis à de nombreuses contraintes de terrain, techniques ou encore légales.
De notre côté, il ne semble pas que nous ayons notification de la convention signée et nous ne pouvons que vous inviter à patienter, le déploiement suivant son cours.
Toutefois, votre agence peut se mettre en relation avec le service réservé aux professionnels de l'immobilier en appelant le 0800 38 38 84.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !