Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis qq temps la fibre est installée dans ma rue et mes voisins se connectent
Quand je consulte j'ai la fibre à mon adresse et pas à mon n° de tel ?
Qu'y croire ?
Merci d'avance pour vos lumiéres.
@Patricia_P a écrit :
Bonjour @Pascal87170,
Je suis vous remercie de vos précisions et suis ravie de vous confirmer que votre adresse est éligible à la Fibre depuis fin octobre 2021.
Vous pouvez souscrire quand vous le souhaiterez.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
@Patricia_P a écrit :
Bonjour @Pascal87170,
Je suis vous remercie de vos précisions et suis ravie de vous confirmer que votre adresse est éligible à la Fibre depuis fin octobre 2021.
Vous pouvez souscrire quand vous le souhaiterez.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
@Patricia_P a écrit :
Bonjour @Pascal87170,
Je suis vous remercie de vos précisions et suis ravie de vous confirmer que votre adresse est éligible à la Fibre depuis fin octobre 2021.
Vous pouvez souscrire quand vous le souhaiterez.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
@Patricia_P a écrit :
Bonjour @Pascal87170,
Je suis vous remercie de vos précisions et suis ravie de vous confirmer que votre adresse est éligible à la Fibre depuis fin octobre 2021.
Vous pouvez souscrire quand vous le souhaiterez.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Merci pour cet heureux denouement
Bonjour et merci,
Malheureusement ça n'a as l'air d'être l'avis de Sosh.
Votre adresse est reconnu sur Sosh?
Je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète pour que je puisse vérifier votre éligibilité.
Merci de cliquez sur le lien suivant:
RizoConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J’ai fait quelques recherches aussi de mon côté pour voir si j’étais éligible à la fibre. J’ai en effet vu qu’on pouvait faire ce test avec son adresse ou un numéro de téléphone et comme vous, les deux n’indique pas la même chose. En fait j’ai vu sur cet article,********** qu’en effet c’était possible de tester son éligibilité avec son numéro de téléphone mais qu’il fallait faire attention car apparemment tous les numéros de téléphone ne peuvent pas être utilisés pour faire le test. Il faut un numéro de désignation d’installation car c’est la ligne France Télécom. Donc voilà, il se peut que votre numéro de téléphone ne rentre pas de ses critères. J’espère avoir pu vous éclairer à ce sujet. Bonne journée
[Edit : lien publicitaire. Modération]
Bonjour,
Merci pour vos renseignements.
Cordialement.
Bonjour @Pascal87170,
Je suis vous remercie de vos précisions et suis ravie de vous confirmer que votre adresse est éligible à la Fibre depuis fin octobre 2021.
Vous pouvez souscrire quand vous le souhaiterez.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Patricia_P a écrit :
Bonjour @Pascal87170,
Je suis vous remercie de vos précisions et suis ravie de vous confirmer que votre adresse est éligible à la Fibre depuis fin octobre 2021.
Vous pouvez souscrire quand vous le souhaiterez.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
@Patricia_P a écrit :
Bonjour @Pascal87170,
Je suis vous remercie de vos précisions et suis ravie de vous confirmer que votre adresse est éligible à la Fibre depuis fin octobre 2021.
Vous pouvez souscrire quand vous le souhaiterez.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
@Patricia_P a écrit :
Bonjour @Pascal87170,
Je suis vous remercie de vos précisions et suis ravie de vous confirmer que votre adresse est éligible à la Fibre depuis fin octobre 2021.
Vous pouvez souscrire quand vous le souhaiterez.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
@Patricia_P a écrit :
Bonjour @Pascal87170,
Je suis vous remercie de vos précisions et suis ravie de vous confirmer que votre adresse est éligible à la Fibre depuis fin octobre 2021.
Vous pouvez souscrire quand vous le souhaiterez.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Merci pour cet heureux denouement
Bonjour @Pascal87170,
Je vous en prie et reste à votre écoute.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !