le 09-12-2025 10:16
Bonjour
le technicien fibre est passé ce matin et a constaté le manque de fourreau du poteau jusqu'a mon regard situé sur le trottoir.
Il a pris des photos pour constitué un dossier pour des travaux sur la rue.
Le probleme est que je n'ai toujours pas internet (depuis mon emménagement il y a 3 mois) et que ces travaux risquent de durer encore "des mois".
1 - Est-ce que je peux bénéficier temporairement d'une box 4 ou 5G ?
2- Que dois-je faire de ma box Sosh (non ouverte) ?
3- Si je dépasse le délai de retractation des 21 jours, vais-je avoir des frais de résiliation si je retourne la box ?
Merci de vos retours
le 09-12-2025 10:41
Bonjour @MarcF47,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour vos interrogations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !