le 06-01-2021 08:47
Bonjour,
Inscrit chez sosh fibre le 15 décembre 2020,un rendez-vous était prévu le 30 décembre entre 8h et 11h00,celui-ci a été annulé par sosh le matin même de l intervention, j’ai prit contact par tchat « gaspart m a informé le 4 janvier d’un rendez-vous a été prévu mardi 5 janvier pour activation de ma ligne » mardi le techniciens ne s’est pas présenté a mon domicile entre 8h00 et 14h00.Je vous signale que je suis a la retraite et rarement hors de mon domicile. Dernière info une intervention serait prévu le 9 janvier 2021 entre 8H00 et 14H00 , Pouvez vous me confirmer si le dernier RV et bien prévu samedi 9 janvier. Sur ma page service client ils sont restés pour l’installation au 30 décembre 2020.
merci
en attente d'un webconseiller
le 07-01-2021 11:16
Bonjour @gerard49,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2021 05:48
Bonjour,
Merci laura,donc je suis en attente d'un rendez-vous pour le samedi 9 janvier 2021,je vous tiendrai informée de cette intervention.
cordialement
le 11-01-2021 09:00
Bonjour,
Technicien
@gerard49 a écrit :Bonjour,
Merci laura,donc je suis en attente d'un rendez-vous pour le samedi 9 janvier 2021,je vous tiendrai informée de cette intervention.
cordialement
Bonjour, Le technicien est passé le Samedi 9 janvier a mon domicile âpres quelques recherches il n'a pas trouvé l'armoire (BTO ou PTO ??) de raccordement il est reparti, ma donné un rendez-vous pour le 25 janvier sans me confirmer ni ce rendez-vous ni l'heure,35 jours d’attente pour un raccordement fibre SOSH
La je pense que cela devient agaçant inscrit le 15 décembre 2020 ,2 rendez-vous annulés le 3 ieme technicien fantôme et le 4 ième rendez-vous toujours en attente d'une confirmation (le 25 janvier 2021), ma patience a des limites.
Un rendez-vous cette semaine serait le bienvenu.
merci
Pour info entreprise installateur CA -RT Telecom.
le 11-01-2021 11:04
Bonjour @gerard49,
Orange/Sosh n'étant pas l'opérateur chargé du déploiement de la Fibre dans votre ville, nous ne pouvions être informé des complications avant souscription, étant donné que l'opérateur chargé de cela a confirmé que vous étiez bien éligible et que les travaux étaient sensés être finalisés.
Nous ne pouvons avancer les dates d'installations des partenaire, le calendrier ne disposant pas de créneaux plus tôt j'en suis navré.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2021 11:12
@Alexis_H a écrit :Bonjour @gerard49,
Orange/Sosh n'étant pas l'opérateur chargé du déploiement de la Fibre dans votre ville, nous ne pouvions être informé des complications avant souscription, étant donné que l'opérateur chargé de cela a confirmé que vous étiez bien éligible et que les travaux étaient sensés être finalisés.
Nous ne pouvons avancer les dates d'installations des partenaire, le calendrier ne disposant pas de créneaux plus tôt j'en suis navré.
Bonne journée.
Alexis
Bonjour,
Vous me confirmer qu'un rendez-vous est bien prevu le 25 janvier heure ??
merci
le 11-01-2021 11:26
@gerard49,
Le partenaire nous a laissé une information à propos d'un rendez-vous le 25/01, mais ne nous a pas indiqué à quelle heure il compte intervenir.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !