Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, J'ai pris un contrat SOSH lighe ADSL debut decembre. Le technicien devait passé le 26 decembre pour brancher la ligne mais il ne s'est jamais presenté. Depuis, j'attends un appel pour receduler un RDV pour brancher le tout. Que faut il faire pour qu'il me rappelle pour fixer ce RDV.
Bonjour @Agnesm1
Je constate que votre Livebox est connectée et que le technicien nous informe que tout est conforme de son côté.
N'hésitez pas à me confirmer l'activation de vos services lors de votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Agnesm1
Je constate que votre Livebox est connectée et que le technicien nous informe que tout est conforme de son côté.
N'hésitez pas à me confirmer l'activation de vos services lors de votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Merci Nicolas pour votre intervention. En effet le service est maintenant disponible depuis hier. Malgré toutes les frustrations antérieures, il n a suffit que de vous parler pour régler le tout.
Bonjour @Agnesm1
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Agnesm1 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
Bonjour @Agnesm1
Je fais suite à vos messages privés.
Le technicien n'a pas réussi à vous contacter. C'est pour cette raison que je vous propose une nouvelle intervention.
Suite à notre conversation téléphonique j'ai obtenu votre concierge et nous avons pris un rendez-vous pour demain Mardi 21/01/2020 entre 13h00 et 18h00. J'ai également demandé à ce que le technicien appelle monsieur votre concierge avant intervention car il m'a dit n'étant pas forcément sur place.
Je suis votre dossier et je prendrais connaissance de ce qui à été fait dès mercredi.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Agnesm1
Je constate que votre Livebox est connectée et que le technicien nous informe que tout est conforme de son côté.
N'hésitez pas à me confirmer l'activation de vos services lors de votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Agnesm1
Je constate que votre Livebox est connectée et que le technicien nous informe que tout est conforme de son côté.
N'hésitez pas à me confirmer l'activation de vos services lors de votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Merci Nicolas pour votre intervention. En effet le service est maintenant disponible depuis hier. Malgré toutes les frustrations antérieures, il n a suffit que de vous parler pour régler le tout.
Bonjour @Agnesm1
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
pour internet, le réseau c'est ok, pour le téléphone il est indiqué ok alors que je n'ai pas de tonalité. J'ai testé mon téléphone chez des voisins et il fonctionne
cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !