En panne de fibre depuis novembre

Dylomie
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

Je n'ai plus de fibre depuis fin novembre, je me fait balader par Sosh avec de multiples rendez-vous téléphoniques qu'ils annulent sans prévenir comme ça leurs chantes et derrière impossible de les avoir que ça soit au téléphone ou par le tchat d'où il ne me réponde pas ... Avez-vous eu la même situation ? Et où, trouver une solution pour régler cela ?

Pour le réseau numéro 1 grande déception.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dylomie 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Dylomie,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !