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En panne internet, télé, fixe, depuis 75 jours

Mathias44
Sosheur hyperactif

 

En panne depuis le 11 mars : 75 jours sans internet, télé, fixe (suite à rupture de câble sur la voie publique)

ORANGE SOSH est le plus nul, incapable de réparer ses lignes.

Les conseilleurs du chat sont juste là pour calmer le client :"je suis ravi" "rassurez-vous" "je vous comprends" "soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre" : du bla-bla creux, des mensonges, aucune action !

J'ai eu plusieurs FAI : je vous garantis qu'ils sont tous pas bons en cas de panne, mais le plus nul, et de loin, c'est ORANGE-SOSH

Et toujours aucune date de réparation prévue ! QUE FAIRE ?

 

64 réponses64

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mathias44 


Me confirmez-vous avoir la visibilité des 200go dans l'application My Sosh rubrique suivi conso ?


Je voudrais éviter que votre hors forfait s'étende à nouveau.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mathias44
Sosheur hyperactif

@Nicolas_M  bonjour

 

Suivi conso : internet mobile : crédit épuisé

 

Donc pas de visibilté des 200 Go. Mais ma conso hors forfait n'a pas bougé (73.47€) pour le moment

merci et cordialement

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mathias44 


Les 200go apparaissent un peu plus bas dans votre suivi conso, en effet ils ne fusionnent pas avec votre forfait, c'est un quota à part pour qu'il soit déduit en priorité.


Je les voient bien en place, je souhaiterai savoir si vous aussi.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mathias44
Sosheur hyperactif

@Nicolas_M 

 

Merci, c'est trouvé : Effectivement il me reste 193 Go jusqu'au 20/8 (7 Go consommés)

Hélas ces Go attribués tardivement, et qu'il a fallu quémander sur le chat, n'ont guère compensé l'absence d'internet en ce qui me concerne.

Néanmoins j'ai apprécié votre intervention dans ces circonstances. Cordialement

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Mathias44 


Merci de votre retour positif.

Nous restons à disposition.

Bonne soirée.


Jean christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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