le 26-05-2020 11:23
En panne depuis le 11 mars : 75 jours sans internet, télé, fixe (suite à rupture de câble sur la voie publique)
ORANGE SOSH est le plus nul, incapable de réparer ses lignes.
Les conseilleurs du chat sont juste là pour calmer le client :"je suis ravi" "rassurez-vous" "je vous comprends" "soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre" : du bla-bla creux, des mensonges, aucune action !
J'ai eu plusieurs FAI : je vous garantis qu'ils sont tous pas bons en cas de panne, mais le plus nul, et de loin, c'est ORANGE-SOSH
Et toujours aucune date de réparation prévue ! QUE FAIRE ?
le 27-07-2020 13:01
En effet je vois que je ne suis pas seul!
Le plus râlant (pour ne pas dire autre chose!), c'est le manque de communication. on m'a également reporté la date une bonne dizaine de fois sans jamais m'en avertir.
Par contre pour prélever tous les mois l'abonnement, ça fonctionne bien!!
Moi je n'ai eu à aujourd'hui aucun avoir!
On vient de me dire que vendredi ce serait résolu... J'y crois dur comme fer.... ( mais trés mou le fer!!)
Bon courage pour la suite,
Cordialement,
le 27-07-2020 13:46
Bonjour @Mathias44
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos du remboursement du hors forfait appliqué suite à une erreur de notre part.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2020 16:10
Avez-vous consulté ce lien pour savoir si un incident réseau est en cours?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2020 11:00
Bonjour @Nicolas_M et à tous les SOSH cuivre et fibre en panne
Pour information :
Le technicien vient de passer : en un tournemain il a rétabli la liaison sur la voie publique
Fin des 140 jours de panne (depuis le 11 mars). La 12ème date prévue était la bonne
C'est une galère que je ne souhaite à personne.
le 29-07-2020 17:20
Bonjour @Mathias44
Je vous remercie de votre acceuil téléphonique.
Je vous invite à déposer une réclamation via la page d'assistance Sosh.
Saisissez "réclamation" et laissez vous guider.
Je vous souhaite une excellente journée.
Nous restons à votre disposition.
Excellente soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2020 18:47
Bonsoir @Nicolas_M
Faire une réclamation ? Mais j'en ai déjà fait 3 pour demander une négociation pour les indemnités : une par le chat où je me suis fait envoyer sur les roses (appelez le 3976 qui ne répond pas), deux par lettre recommandée au service client SOSH, qui ne donne pas suite à ces broutilles.
Une tentative de conciliation judiciaire est en cours par ordonnance du tribunal de St Nazaire en date du 15 juin : aucune réaction non plus pour le moment.
Sauf réaction de dernière minute de SOSH/ORANGE, ce sera donc un procès.
Et puis pas d'accord pour aller mendier auprès du service réclamation. La faute incombe à SOSH, c'est à eux de faire des propositions. Un SAV correct, avec des techniciens en nombre suffisant (en particulier pour le réseau cuivre), serait la moindre des choses pour SOSH/ORANGE qui dit "placer la satisfaction du client au-dessus de tout"
Bien cordialement
selon déclarations d'ORANGE : coût d'entretien du réseau cuivre : 0.5 Mds Bénéfices 2019 : 3.5 Mds cherchez l'erreur
le 29-07-2020 20:18
@Mathias44 a écrit :selon déclarations d'ORANGE : coût d'entretien du réseau cuivre : 0.5 Mds Bénéfices 2019 : 3.5 Mds cherchez l'erreur
L'erreur c'est de comparer le coût d'une activité avec le résultat de toutes les activités.
le 30-07-2020 16:57
Bonjour @Nicolas_M ou @Thierry-G ou autre Sosh
Mon supplément de Go pendant la panne n'ayant pas été renouvelé à temps, je me trouve à présent avec 73.47 € de hors forfait.
Cette consommation date d'avant la réparation du 29/7.
Merci de faire le nécessaire pour annuler cette consommation, que je ne voudrais pas avoir à payer, en plus des désagréments de 140 jours de panne internet.
Cordialement
le 31-07-2020 08:47
Bonjour @Mathias44
J'ai pris note de vos échanges avec mes collègues et reviens vers vous concernant votre hors-forfait dû au partage de connexion.
Vous avez bénéficié d'un dédommagement de 40,23€.
Votre hors-forfait s'élève à 73,47€.
Je viens de valider un geste commercial complémentaire de 33,24€ qui couvre les connexions réalisées avant l'activation de l'option 200Go de partage de connexion.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
le 31-07-2020 12:53