Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

En panne internet, télé, fixe, depuis 75 jours

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@Nicolas_M 

OK, merci, à dans une semaine.

Bonne journée également

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Pour @Nicolas_M 

 

Bonjour

 

Puisque vous avez eu l'amabilité de vous intéresser à mes 135 jours de panne internet, peut-être pourrez-vous voir ce nouveau problème :

ce matin, sur mon compte perso, un nouveau message :

Activez votre carte SIM

Puis il m'est demandé de rentrer le No de ma nouvelle carte SIM.

 

Je n'ai pas besoin et je n'ai jamais demandé de nouvelle carte SIM. Je ne comprends rien à cette erreur.

Merci de m'expliquer et de rectifier ce (nouveau) dysfonctionnement des services SOSH

Cordialement

 

 

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Bonjour @Mathias44 


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Bonne journée,

Nicolas

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Re @Nicolas_M 

 

j'ai essayé de vous envoyer en MP une copie d'écran, mais refus car j'ai atteint le nombre maxi de MP....

Ce message est sur mon espace perso et je n'ai qu'un seul N° de mobile

 
La copie d'écran est refusée ici (balises non valides)
Peut-on joindre la copie d'écran en .pdf?
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@Nicolas_M  Voici donc la notification reçue sur mon compte perso. Je ne serais pas le seul, je crois (autres signalements sur le forum)
 
Activer votre carte SIM
(photo mobile supprimée)
HTC Desire 530

06 83 XX XX XX

Saisissez le numéro à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM :

Numéro à 13 chiffres de votre SIM
Ce numéro est inscrit au dos de la carte :
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Bonjour @Mathias44 


J'ai consulté les échanges que vous avez eu avec mon collègue et je reprends votre demande.


Tout d'abord, je tiens à vous rassurer. 

Après consultation de votre dossier, aucune demande de changement de carte SIM n'a eu lieu. Il ne s'agit donc pas d'une fraude ou d'une tentative d’usurpation. 


J'ai tenté de reproduire votre action dans votre espace client, et je n'ai rien constaté d'anormal.


Je vous invite donc à ne pas tenir compte de ce message.


Une mise à jour sera prochainement appliquée pour régulariser la situation.


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et je reste à votre écoute.


Bonne journée,

Simon


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Bonjour @SimonP_ 

 

Le message a effectivement disparu de mon compte perso. Donc fin d'alerte pour un dysfonctionnement supplémentaire.

Inutile de me remercier pour ma confiance : elle est égale à 0 (135 jours de panne internet, 11 dates prévues, aucune respectée)

Bon WE néanmoins. Cordialement

 

 

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Bonjour @SimonP_ ou @Nicolas_M 

 

Nouveau problème : Il m'avait été attribué 200 Go/mois durant la panne, et  je reçois ce jour un SMS m'avertissant d'un dépassement de 75 €, alors que je suis loin d'atteindre la consommation de 200 Go.

Il semble que cette attribution ait cessé au bout de 2 mois et n'ait pas été renouvelée : toute consommation au dela de 0.5 Go m'est désormais facturée, ce que je ne peux évidemment accepter, étant donnée la durée de la panne, et les préjudices que je subis.

 

Merci de remédier à cette situation : annulation du dépassement et attribution de Go en attente de réparation.

Cordialement

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Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines, et ce pour la deuxieme fois,je ne peux plus ni telephoner , ni recevoir des appels chez moi : seul les sms fonctionnent

Je pense que c'est un probleme de reseau car dés que je m 'eloigne de plsuierus kilometres, parfois, je peux a nouveau profiter de mon forfait! 

je suis agriculteur, et j' ai du mal à debloquer du temps pour m' occuper de ce probleme, du coup, j 'en arrive à ne meme plus prendre mon portable quand je vais travailler dans les champs.

comment faire pour avoir un contact avec sosh autre que celui qui m averi tous les mois que mon compte sera lui bien debité? c 'est usant...

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Bonjour Mathias44,

 

J'ai le même probléme que vous avec une coupure depuis le 14avril pour ma part. Et le même sentiment que vous sur " on se fout de moi".

Avez-vous eu la ligne rétablie? avez-vous eu un geste et surtout un dédommagement?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Cordialement,

Jean-Philippe