Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

En panne totale d'internet, TV, téléphone depuis 18/05/2020, 3ème épisode depuis janvier 2020

Bonjour

je suis en panne totale internet telephone, la Livebox signale "réseau Orange non disponible" après 10 000 relances depuis le 15 mai 2020. J'ai suivi la procédure de dépannage qui a conduit à proposer une intervention le 18 mai 2020 (sav Sosh N° 270343471). Celle ci n'ayant pas eu lieu, j'ai chatté avec un e-conseiller le 23 mai qui m'a annoncé l'intervention pour le 25 mai. Celle ci n'a pas eu lieu non plus. Mon fils lycéen et ma fille étudiante ont  besoin de l'ordi pour suivre leurs cours de terminale et de fac. En connexion partagée nous avons consommé tous les forfaits 4 G de la famille.

Ces pannes de réseau surviennent depuis janvier 2020, en février, un technicien est venu pour changer ma livebox qui marchait très bien au demeurant, geste qui m'a été facturé 69,90 €.

J'aimerai 1) qu'on rétablisse ma ligne au plus tôt, 2) qu'on me rembourse les 69,90 € indûment perçus à mes yeux, 3) qu'on me rembourse le mois d'abonnement livebox non consommé, 4) qu'en attendant on m'octroie une augmentation du forfait 4 G pour pouvoir utiliser mon ordi en connexion partagée.

Ci dessous mon précédent post de février qui n'a reçu aucune réponse officielle.

 

Je suis dans la même situation. Réseau Orange non disponible pour la 2eme fois en février 2020. 

La première fois, en janvier, le technicien est allé bidouiller une boîte près du cimetière et n'est pas venu chez moi pour faire repartir le réseau, c'était gratuit.

La deuxième fois le 27/02/2020, même modus, il bidouille sa boîte à cables près du cimetière et vient chez moi remplacer la box après avoir constaté que tous les fils étaient ok. Quelle surprise de me voir facturer 69 € en mars alors que non seulement le problème ne se situait pas chez moi puisque mon ancienne box, récente, fonctionnait parfaitement mais qu'en plus j'ai à nouveau des coupures intermittentes et intempestives de réseau qui laissent présager d'une panne prolongée à venir comme les deux fois précédentes !

J'appelle à l'aide pour nous aider à récupérer nos 69 € indûment prélevés.

Cordialement

1 réponse1

Bonjours toujours connecté à la fibre optique, pouvez vous me donner un rendez vous pour la connexion matériel déjà reçu merci