Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Encore en attente d'un rendez-vous technicien

Ayant souscrit une offre Sosh pour une ligne Internet pour un logement de fonction, j'ai eu mon rendez-vous de technicien prévue le 20 septembre annulé une heure avant sa venue car les informations techniques en sa possession ne correspondaient pas.

 

Depuis, malgré des heures d'attente au tchat et la promesse du conseiller d'être rappelé dans les 24 heures, rien de neuf. Est-il possible enfin d'avoir un nouveau rendez-vous ?

 

Le service client Sosh est tout simplement lamentable !

 

Numéro de commande 7HA4TORS8MSI

1 réponse1
Ah je confirme !! J’ai exactement le probleme au total j’ai du passer 10h sur le’ e chat!! Ils sont débordé ? Quand tu met une offre comme celle ci tu t’attends à avoir des clients donc ils ont’ qu’a formé du monde ou recruté pff!
J’ai été patiente mais au bout d’un Mois faut ps abusé !