le 07-10-2022 11:12
Bonjour à la communauté 😀, j'ai tenté de trouver une réponse fiable mais en vain. Pour faire entrer la fibre dans ma maison qui est en charge du trou dans le mur (mur > 25 cm) ? Dans la mesure ou c'est le client quel est l'attendu (Diametre du perçage, mise en place une gaine (quel type)...etc). J'au eu un chat avec une conseillère mais au final on m'a écrit que l'on me dirait tout avant l'intervention. Le seul SMS expliquant ce qu'il y a à faire dans le lien fourni dit :
Ensemble des actions :
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour votre réponse qui permettra que le technicien puisse procéder à son installation.
Que la fibre vous accompagne
le 07-10-2022 12:46
Bonjour @FIBERNEW As-tu déjà le téléphone ou l'ADSL dans la maison ?
le 07-10-2022 12:53
Bonjour Chamalow, ni téléphone ni ADSL. Donc pas de point d'entrée utilisable.
Bonne journée
le 07-10-2022 13:40
Ok. Dans ce cas, n'étant pas certain, je préfère que tu obtiennes des réponses de personnes plus avisées.
Cependant, pour moi, il doit falloir que tu tires une gaine depuis la limite de ta propriété jusqu'à l'intérieur de ta maison. En tout cas c'est ce que je ferais dans ton cas, afin d'éviter que le technicien ne reparte sans rien faire... Mais attends quand même d'autres avis avant de te lancer dans des travaux 😉.
le 07-10-2022 20:23
Bonsoir, effectivement vaut mieux avoir un retour dans l'idéal d'un technicien pour plus de précisions sur le qui fait quoi? des infos surle diamètre du trou, le type de gaine ou pas et qqes astuces issues de leur expérience.
A suivre....