19-03-2018 20:17 - modifié 19-03-2018 20:22
Bonsoir,
Depuis que j'ai regroupé mon offre Sosh Mobile avec une offre Fibre, je n'arrive plus à envoyer de mail avec mon adresse en @neuf.fr en utilisant Outlook. J'ai lu sur Internet qu'il faut paramétrer les informations d'envoi en fonction de mon opérateur, Orange/Sosh ici donc, mais je ne comprends franchement pas ce que je dois renseigner dans les différents champs présents dans les images jointes à ce message... La réception de mail fonctionne parfaitement.
Une âme charitable serait-elle disposée à m'aider? Le service client Sosh n'est pas en mesure de répondre à ma question, comme l'adresse n'est pas Orange et que j'utilise un logiciel de messagerie tiers.
Merci à vous et bonne soirée!
4ème et dernière partie configuration
20-03-2018 11:04 - modifié 20-03-2018 11:24
ya erreur dans la config. voir ici pour envoyer les mails en tant qu'adresse "neuf" :
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html#
sinon l'envoi avec les informations orange et compte orange (smtp.orange.fr) sont correctes dans ta config.
et donc, 3ème partie configuration mettre les informations de connexion à l'interface web client SOSH.
il y a 2 méthodes d'envoi.
20-03-2018 11:04 - modifié 20-03-2018 11:24
ya erreur dans la config. voir ici pour envoyer les mails en tant qu'adresse "neuf" :
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html#
sinon l'envoi avec les informations orange et compte orange (smtp.orange.fr) sont correctes dans ta config.
et donc, 3ème partie configuration mettre les informations de connexion à l'interface web client SOSH.
il y a 2 méthodes d'envoi.
le 21-03-2018 21:28
Merci beaucoup ça fonctionne!
le 21-03-2018 22:23
cool ! Un Sosheur sachant dire merci
au plaisir !