le 15-10-2018 13:55
Bonjour,
J'ai besoin d'une assistance technique concernant mon problème: on m'a envoyé le mauvais matériel.
Il me manque le BOITIER FIBRE NOIR mais on m'a envoyé en double l'adaptateur fibre (déja installé avec un technicien chez moi).
J'ai donc la livebox et deux adaptateurs fibre à mon domicile, mais il me manque le BOITIER FIBRE NOIR pour pouvoir installer internet.
Je ne sais pas qui contacter; je n'ai pas de "numéro orange" à proprement parler pour appeler le service client qui le demande systématiquement car je suis nouvelle cliente chez SOSH et uniquement pour l'offre internet.
1° Pouvez vous svp m'envoyer le bon matériel? (boitier fibre noir)
2° Où et comment renvoyer le mauvais matériel (adaptateur filtre en double)?
Merci par avance de toute aide que vous pouvez m'apporter,
A.D
le 15-10-2018 14:17
Bonjour @tite-noodle
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-12-2019 18:41
Bonsoir,
Je souhaiterais tester un adaptateur SFP à la place de mon boîtier. En avez-vous toujours un ?