Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Impossible d'envoyer des mails, mais je peux en recevoir.
J'ai tout essayé sans succès. Ca n'a plus fonctionné sans prévenir, pourquoi, mystère.
J'ai regardé dans les différents post, et je n'ai rien trouvé.
Je suis chez sosh sur mac.Un portable et un fixe, et la même sanction pour les 2.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
Cdt
RB
Bonjour @rwhite74
Vous rencontrez ce dysfonctionnement avec un seul ou plusieurs destinataires ?
Magali
Le problème a t il été résolu?
Vu que je rencontre le même (depuis la nouvelle interface?) et que c'est légèrement agaçant, j'aimerais assez savoir si une solution est possible. D'avance merci
Bonjour @Sulf
Pouvez-vous nous décrire précisément le problème que vous, vous rencontrez ? Utilisez-vous le Web mail d'orange ?
Cela concerne tous les supports utilisés ? Tous vos destinataires ou un en particulier ? Les messages simples ou accompagnés d'un fichier ? Message d'erreur ? Etc...
Nous restons votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nathalye
Je profite de la réponse que j'ai faite sur mon propre sujet dédié pour repasser ici informer des suites du problème.
J'avais en effet un "code 512" sur l'envoi des mails, non autorisés sur ma connexion d'après la mention indiquée.
Ce sur tout type de destinataire, et même en envoi simple.
Mais en fait je crois avoir résolu le problème qui semblait venir de ce que j'avais le VPN intégré actif sur mon navigateur Opera.
Cela cause parfois des soucis pour des utilisations pourtant basiques, et c'est en m'apercevant hier soir que je n'avais pas accès à un site pourtant couramment utilisé, que j'ai pensé à désactiver le VPN, puis à tester ma messagerie avec cette nouvelle donne.
Et bingo! Je suppose donc que quelque chose bloquait à ce niveau, bien que jusqu'à présent le problème ne s'était jamais posé.
Merci de l'attention que vous avez porté à ma requête, quoi qu'il en soit.
Bonjour, Merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nous contacter. Bon après-midi, Jean Claude
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !