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Envoyez moi un technicien svp !

Je desespere

 

J'ai ma connexion internet qui bug et saute sans arret

là depuis 17h30 que je suis revenu elle a au moins sauté 10 fois...

 

J'ai tout essayé, redemarrer, les changements de prise, etc etc j'ai même activé le DLM et remis le DLM 

 

Mais rien ne se passe

 

je commence a être desespéré d'orange et sosh

et je n'arrive pas a avoir de technicien au telephone ou en ligne alors que le dernier que j'ai eu m'a dit "j'essaye une manip (qui n'a pas marché) si rien ne se passe , faites venir un technicien car il y a de grosses instabilité de lignes"

 

J'ai même reçu un mail de supervision DLM qui m'a dit je cite " Sachez que votre ligne est actuellement supervisé par un DLM mais reste instable au profil plancher. Veuillez contacter le 3900" (qui du coup, vu que je suis SOSH, me renvoie sur le site..)

 

Bref je sais plus quoi faire, envoyez moi un technicien je vous en supplie, ou dites moi comment faire..

 

Merci

42 réponses42

Bonjour @Nattyduber 


La mise sous surveillance un défaut sur votre ligne, une intervention à votre domicile est nécessaire.

Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Steph_M oui je suis disponible tout le temps ma femme étant à la maison à plein temps !

Bonjour @Nattyduber 


D'accord, je vous ai envoyé un MP.

Bonne soirée.

Mylène

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@_Mylene_ les techniciens sont venus ce matin à 8h20 il est 18h20 et ça recommence les coupures intempestives ... J'aimerai un 4eme rendez vous pour une 4eme intervention svp .. sachant que les techniciens se sont attaqués cette fois ci au NRA et que rien n'y fait .. merci de me répondre.. j'ai une préférence pour un rendez vous le 17 octobre car je serai moi même en congé et comme ça je pourrais voir ça directement avec le technicien

Sachant que le technicien ''partenaire'' d'une entreprise ''partenaire'' en Telecom a dit à ma femme que si ça continuait de buguer il fallait qu'ils viennent mais accompagnés d'un technicien orange pour voir ça directement ensemble

Svp merci d'acceder à ma requête

Bonsoir @Nattyduber 


Je viens de programmer une intervention experte pour le mercredi 17 octobre entre 8h et 13h.

Je transmets la demande du technicien à nos équiês techniques.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation.


Bonne soirée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Parfait et rapidité impeccable ! Je vous tiens au courant !

@Steph_M Je suis hyper déçu et abasourdi en voyant ma nouvelle facture de ce mois ! une intervention technicien (celle du 14/09/18) a été facturé 69 euros alors que c'est un probleme sous garantie !!! SVP  merci de reguler la facture ! car là je suis déçu, furieux, et j'ai l'impression de me faire clairement avoir !

En plus les personnes étant venues ce jour là nous avaient promis 45 euros en guise de geste commercial, chose que nous n'avons pas !

 

Là je suis sur les fesses si je peux m'permettre..

 

J'attends une réponse de votre part

Bonjour @Nattyduber 


Cet avoir apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante et viendra se déduire de vos factures en fonction du montant de celles-ci.

Concernant les frais de déplacement du technicien, ceux-ci ne vous seront pas comptés puisqu'ils sont sous le coup de la garantie SAV de moins d’un mois.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Dernière chose .. on devait m'appeler hier (rdv fixé entre 16 et 17h ) pour un bilan qualité .. et on a oublié de m'appeler !^^ alors là je suis sur les fesses j'ai tellement de choses à dire 😂
Je prends ma journée pour le rendez vous du 17 j'espère que eux aussi m'oublieront pas 😂