Bonjour @Nattyduber
La mise sous surveillance un défaut sur votre ligne, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphanie
Bonsoir @Nattyduber
Je viens de programmer une intervention experte pour le mercredi 17 octobre entre 8h et 13h.
Je transmets la demande du technicien à nos équiês techniques.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Bonne soirée
Stéphanie
@Steph_M Je suis hyper déçu et abasourdi en voyant ma nouvelle facture de ce mois ! une intervention technicien (celle du 14/09/18) a été facturé 69 euros alors que c'est un probleme sous garantie !!! SVP merci de reguler la facture ! car là je suis déçu, furieux, et j'ai l'impression de me faire clairement avoir !
En plus les personnes étant venues ce jour là nous avaient promis 45 euros en guise de geste commercial, chose que nous n'avons pas !
Là je suis sur les fesses si je peux m'permettre..
J'attends une réponse de votre part
Bonjour @Nattyduber
Cet avoir apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante et viendra se déduire de vos factures en fonction du montant de celles-ci.
Concernant les frais de déplacement du technicien, ceux-ci ne vous seront pas comptés puisqu'ils sont sous le coup de la garantie SAV de moins d’un mois.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !