Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur S57

Bonjour!
Mon décodeur dec**** depuis le début , soit environ 3 mois!
Il me met cette fois ci erreur S57!
Comment peut on contacter sosh pour changer de decodeurv

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour @Jp25

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir,

 

 

Avez vous déjà suivi ce tuto d'Orange ? :

 

Capture d’écran 2018-01-30 à 18.04.50.png






Pour contacter le service client Sosh > assistance.sosh.fr

- A votre service ! -

Bonjour @Jp25

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Jp25,


Avez-vous suivi les conseils de @otalock et @stephrem ?

Si oui, rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

UN technicien vient samedi . Merci

@Jp25,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg