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Erreur S58-03

Sosheur occasionnel
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Erreur S58-03

Bonjour,

La TV ne fonctionne plus : j'ai le code d'erreur S58-03 qui s'affiche.

J'ai appliqué la procédure plusieurs fois sans succés.

Aucun changement à mon domicile: pas de travaux ni de ligne arrachée ou endommagée.

Avec la livebox V4 (actuelle) j'obtiens :

- un message d'erreur : réseau orange non détecté

- une connexion après une longue attente : débit entre 1,8Mb et 2,7 Mb selon les cas

j'avais auparavant un débit entre 8 et 10 Mb

J'ai testé avec une livebox V3 qui n'a pas réussi à se synchroniser du tout.

Peut-on prévoir l'intervention d'un technicien au plus vite?

Merci

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Top Contributeur
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Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Erreur S58-03

Bonjour @scoze

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.

Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎19-12-2018

Re: Erreur S58-03

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis cet après midi. J'ai essayé de redémarrer la box plusieurs fois mais la panne est toujours là.
Comment arranger ça?
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