le 11-04-2021 07:57
Bonjour,
J'ai un problème d'adresse de ma maison sur la carte de l'Arcep et celle d'Orange dans le cadre du déploiement de la Fibre.
Il y a eu une inversion avec le N° de rue de mon voisin. Je possède un justificatif de la mairie confirmant mon bon n° de rue ainsi qu'une copie d'écran du site Géoportail indiquant mon n° de parcelle et ma bonne adresse.
Comment puis-je faire pour les corrections soient faites ?
Merci
le 03-11-2021 07:12
Bonjour, avez-vous des nouvelles concernat mon probléme d'adresse ?
Merci
le 04-11-2021 11:24
Bonjour @Stéphane47,
J'ai consulté la demande qu'avait effectué mon collègue Florian et il est indiqué que le référencement n'est pas modifiable, j'en suis navré.
Une fois que vous serez éligible à la Fibre, il faudra que vous passiez commande au numéro 83 et votre voisin au numéro 91. Nous pourrons ensuite modifier votre adresse postale.
Je regrette cette réponse négative.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !