Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un problème d'adresse de ma maison sur la carte de l'Arcep et celle d'Orange dans le cadre du déploiement de la Fibre.
Il y a eu une inversion avec le N° de rue de mon voisin. Je possède un justificatif de la mairie confirmant mon bon n° de rue ainsi qu'une copie d'écran du site Géoportail indiquant mon n° de parcelle et ma bonne adresse.
Comment puis-je faire pour les corrections soient faites ?
Merci
Bonjour, avez-vous des nouvelles concernat mon probléme d'adresse ?
Merci
Bonjour @Stéphane47,
J'ai consulté la demande qu'avait effectué mon collègue Florian et il est indiqué que le référencement n'est pas modifiable, j'en suis navré.
Une fois que vous serez éligible à la Fibre, il faudra que vous passiez commande au numéro 83 et votre voisin au numéro 91. Nous pourrons ensuite modifier votre adresse postale.
Je regrette cette réponse négative.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !