Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur numéro adresse installation fibre....

J'avais un contrat groupé Open Sosh internet + fixe + portable mais en 2020/2021, Sosh m'a prévenu du dégroupement de mon contrat. Ils ont alors créé deux contrats : Boîte ADSL internet + fixe et un autre pour mon portable. Il se trouve que lors de cette opération, l'employé s'est trompé dans le numéro d'adresse car il a mentionné 505 en place de 462 sur mon contrat internet, sur facture et sur annuaire. Lorsque j'ai opté pour transformer mon contrat ADSL internet en contrat fibre, cette erreur s'est reportée automatiquement sur l'adresse de ma commande travaux fibre par entreprise partenaire d'Orange - Sosh. Ma première commande a été annulée par Sosh et la seconde par l'entreprise qui a remarqué une différence de numéro : adresse postale et adresse installation. Que faire pour remédier à cette erreur de Sosh ??? J'ai déjà écrit plusieurs courriers à Orange - Sosh service contrat à Lille puis au service clients à Bordeaux mais toujours pas de réponse et contact téléphonique ou mail... Merci de votre aide pour aboutir à mes travaux car j'ai deux box livrées à mon habitation mais toujours pas de travaux !

10 réponses10

Bonjour @Tociopierre

De mon coté je reçoit bien vos réponse aux messages privés.  Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur ? Comme indiqué par @stephrem85 que je salut au passage. 

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !