le 07-05-2019 21:37
le 08-05-2019 00:31
Bonjour ??
le 10-05-2019 13:26
Bonjour @Stephreb33
Je suis navrée de cet état de fait et vous présente toutes les excuses de Sosh pour la gêne occasionnée.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que votre adresse postale complète.
Je vous souhaite une agréable journée,
Vynie.
le 13-05-2019 12:35
le 13-05-2019 12:37
le 18-05-2019 12:37
Bonjour @Stephreb33,
Nous sommes ravis que vous avez retrouvé l'usage de vos services.
Si besoin, pour bénéficier d'un diagnostic gratuit de votre connexion, cliquez sur ce lien :
En fonction du test, vous serez mis en relation avec un conseiller dédié.
Bien cordialement.
Conseiller Spécialiste Commercial
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