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Erreur technique à perpétuité

jeankikine
Sosheur hyperactif

bonjour,

votre erreur technique qui s'affiche à perpetuité sur les espaces clients de tout le monde pour leur dire d'attendre aprés les infos de leur compte,ça commence vraiment à nous gonfler!...vous voulez vraiment qu'on degage chez un autre operateur?...moi je peux sans probleme j'ai deja un compte ouvert chez le batisseur!...attendre attendre toujours attendre vraiment ras le bol...par contre pour prelever là c'est zero delai et zero erreur technique!..ça leur arrive de bosser efficacement chez vous ???....😠

25 réponses25

oui oui c'est ça je suis un troll!...continuez vos provocations!...je demanderai la resiliation par la DGCCRF et je vais revoquer les autorisations de prelevements bancaires!...*******

...

[Edit : @jeankikine merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

@jeankikine 

Toujours pas de capture d'écran !!!😡

"" si lundi midi dernier delai le probleme n'est pas réglé je resilie tout et je serai chez bouygues telecom 81 rue de bethune à lille à 14h pour signer un contrat!""  >> Toujours pas fait non plus.

Du vent ,rien que du vent .

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

@jeankikinen'oubliez surtout pas de faire intervenir le dalaï lama... la DGCCRF risque de faire un peu léger pour votre affaire d'État...



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @jeankikine. Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour la résiliation de votre contrat. Conformément aux conditions de ventes, celle-ci sera effective sous 10jours.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeankikine
Sosheur hyperactif

bonjour Khalid_A

oui merci , j'ai bien reçu le mail de confirmation et vous ai répondu en privé...ainsi qu'à Sylvie_F

bon week end à vous!....

Pedro_C
Webconseiller

@jeankikine,


Pour suite à votre message en privé, votre migration ver Sosh ayant été terminée le 22/04, la prochaine facture sera bien Sosh rassurez-vous.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne soirée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
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