le 02-04-2025 17:11
bonjour,
votre erreur technique qui s'affiche à perpetuité sur les espaces clients de tout le monde pour leur dire d'attendre aprés les infos de leur compte,ça commence vraiment à nous gonfler!...vous voulez vraiment qu'on degage chez un autre operateur?...moi je peux sans probleme j'ai deja un compte ouvert chez le batisseur!...attendre attendre toujours attendre vraiment ras le bol...par contre pour prelever là c'est zero delai et zero erreur technique!..ça leur arrive de bosser efficacement chez vous ???....😠
le
11-04-2025
19:42
- dernière modification le
12-04-2025
00:02
par
Modérateur_N
oui oui c'est ça je suis un troll!...continuez vos provocations!...je demanderai la resiliation par la DGCCRF et je vais revoquer les autorisations de prelevements bancaires!...*******
...
[Edit : @jeankikine merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 11-04-2025 19:42
Toujours pas de capture d'écran !!!😡
"" si lundi midi dernier delai le probleme n'est pas réglé je resilie tout et je serai chez bouygues telecom 81 rue de bethune à lille à 14h pour signer un contrat!"" >> Toujours pas fait non plus.
Du vent ,rien que du vent .
11-04-2025 20:27 - modifié 11-04-2025 20:27
Bonjour,
@jeankikinen'oubliez surtout pas de faire intervenir le dalaï lama... la DGCCRF risque de faire un peu léger pour votre affaire d'État...
le 12-04-2025 14:06
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @jeankikine. Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour la résiliation de votre contrat. Conformément aux conditions de ventes, celle-ci sera effective sous 10jours.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-04-2025 14:33 - modifié 12-04-2025 14:38
bonjour Khalid_A
oui merci , j'ai bien reçu le mail de confirmation et vous ai répondu en privé...ainsi qu'à Sylvie_F
bon week end à vous!....
le 23-04-2025 18:04
Pour suite à votre message en privé, votre migration ver Sosh ayant été terminée le 22/04, la prochaine facture sera bien Sosh rassurez-vous.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !