Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

Bonjour,

depuis le 10 Octobre, Orange à modifié ses offres de base à 400 Mbps symétriques au lieu de 300Mbps.

Certains sites ont annoncé que Sosh serait probablement concerné par cette augmentation de débit.

Plein d'espoir je speedtest et non, pas d'augmentation.

Donc va-t-on avoir droit à cette augmentation? Affaire à suivre...

 

Ready to rumble !


Solutions approuvées

On voit que le sujet passionne la foule...

Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique.

Le déploiement semble se faire progressivement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

On voit que le sujet passionne la foule...

Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique.

Le déploiement semble se faire progressivement.

Bonjour,

 

On reste dans le même ordre de grandeur, ça ne changera probablement pas radicalement ton confort d'usage (perso, sur une offre fibre Orange, je suis passé de 200 à 300 puis 1Gb/s et ça n'a pas été la grande révolution)...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ca dépend de l'usage de chacun. Pour le quotidien, 300/400/1000 c'est pareil. Par contre pour celui qui échange beaucoup de données volumineuses ça change quelque chose.

Etant joueur, télécharger un jeu ou une mise à jour de plusieurs gigas rapidement est un confort non négligeable.

Merci d'avoir répondu en tout cas :Content:

 

Bonne journée :Content:

merci pour ta recherche qui m'apporte une reponse du coup!

speedtest effectuer sur mon offre SOSH 300 Mbps, pas encore de migration à 400 Mbps, meme apres redemarrage de la livebox 4.

effectuer à Toulon (83200) ce jour.

Aucune info de la part de Sosh sur le planning de déploiement c'est bien dommage.

Toujours du 300 mbits symétriques chez moi à ce jour alors que des collègues sont passés à 400 mbits symétriques il y a plus d'un mois (sur Lyon)... J'ai contacté le chat et j'ai eu des sons de cloche différents "Déploiement progressif patientez", "C'est impossible aucune augmentation n'est prévue ou n'a été effectuée" (le plus drole a été quand je lui ai montré les speed test de mon collègue indiquant 400 en symétrique ^^'). Bref affaire à suivre...

Bonjour à tous. Je suis toujours à 300. Quelqu'un est passé à 400? J'ai contacté Sosh mais comme pour certains, ils n'ont pas de réponse très claire. 

Toujours à 300 mbps dans la région Lilloise 🙁