Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

Bonjour,

depuis le 10 Octobre, Orange à modifié ses offres de base à 400 Mbps symétriques au lieu de 300Mbps.

Certains sites ont annoncé que Sosh serait probablement concerné par cette augmentation de débit.

Plein d'espoir je speedtest et non, pas d'augmentation.

Donc va-t-on avoir droit à cette augmentation? Affaire à suivre...

 

Ready to rumble !

26 réponses26

j'attend aussi j'etais chez orange a 400 je me suis dit ils vont pas me baisser pour remonter en suite et ........... bin si :ClinDoeil:

du coup vivement le retour au 400 meg ^^

Il semble qu'il y ait un discourt dissonant chez Sosh. Un coup c'est en cours de déploiement et avec une autre personne c'est pas prévu.

Certains sont à 300 et d'autres à 400. C'est le ****** chez Sosh ou quoi? Bref aucune com officielle concernant cette augmentation.

Pour l'instant il y a des abonnés chanceux et d'autres pas.

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Chère modération,

Pardon j'aurais du utiliser le mot désordre pour parler d'un soucis d'organisation dans la communication avec vos clients.

Bonne année.

 

 

Et du coup pour voir si on a changer vous pensez qu'il faut reboot la livebox ou elle change de débit automatiquement quand on est en fibre ?

Ils font la modif a distance et la LB reboote toute seule.

Ce qu'il ressort des réponses sur un forum fibre bien connu, c'est que ceux qui sont en 400Mb sont mal configurés (Débit Orange au lieu du débit Sosh).

Donc pour le moment il ne faut pas espérer d'augmentation de débit de la part de Sosh.

En fait, c'est compréhensible car celà ferait de l'ombre à l'abonnement de base d'Orange.

 

Il n'y a pas moyen qu'ils nous configurent tous mal ? mdr

SFR vient de passer son offre entrée de gamme en fibre de 400 mbits/s symétriques à 500 !!! Orange/SOSH ne devraient pas tarder à réagir du moins j'espère...

Ce serait bien que Sosh/Orange suive les autres et augmente ses débits. Si ça continue ils vont se faire larguer par la concurence et perdre des clients.

Si ça continue je vais aller chez R.. ou F... où on peut avoir plus pour le même prix.

Bonjour,

Pour.100 mégas de plus ? Vous cherchez aussi une voiture avec 50CV de plus que les autres pour rouler à 130 ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info