Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

Bonjour,

depuis le 10 Octobre, Orange à modifié ses offres de base à 400 Mbps symétriques au lieu de 300Mbps.

Certains sites ont annoncé que Sosh serait probablement concerné par cette augmentation de débit.

Plein d'espoir je speedtest et non, pas d'augmentation.

Donc va-t-on avoir droit à cette augmentation? Affaire à suivre...

 

Ready to rumble !

26 réponses26

je telecharge mes jeux (derinierement 105go via xboxlive par exemple) je loue un pc déporté virtuelle qui pompe 70mega pendant que la tv tourne etc...

pour quelqu un qui ne fait que surfer c est rien 100mega de plus mais pour certain c est certe pas vitale, mais bien utile quand meme.

et pour ceux qui veulent aller chez sfr bon courrage oui ça va plus vite mais niveau fiabilité on est tres loin de ce qu offre le reseau orange.

Bonjour moi sa fait déjà 2 mois que j'ai la fibre 300 mbps mes on et d'accord depuit lomptent il ya u une augmentation de debit qui et a 400 mbps mes sa fait déjà 2 mois que j'ai la fibre et toujours pas de augmentation je commence vraiment a a m'inquiète

Bonjour,

C'est gravissime en effet.

Je suppose que dans votre usage domestique vous avez absolument besoin de ces 100 mégas supplémentaires H24 ?

Qu'à défaut votre vie est morne ?

Que vous ne pouvez pas utiliser Internet confortablement ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

j'espere que sosh va faire un effort prochainement pour les débits fibre... 300 / 300 méga c'est biensur très confortable, mais la concurence est beaucoup plus généreuse actuellement, Sosh semble etre devenu le plus "lent" dans le comparatif des offres "économique".  un effort d'évolution à 500 méga serai bienvenue dans un premier temps, car cela ferai pas d'ombres à  l'offre d'Orange  2 Gb/s.

Je suis entièrement d'accord avec toi... un petit 100/200 mbps supplémentaire permettrait à SOSH de bien se repositionner vis à vis de la concurrence.

Bonjour, j'ai contacté ce jour Sosh via le Tchat et il n'est pas prévu d'augmenter le débit à plus de 300mbits sur les offres Fibre Sosh en 2021 !...

Merci pour cette mise à jour d'informations !  moi j'ai FREE qui me relance régulierement..... je verrai si je quitte sosh en 2021 si aucuns efforts.