Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

FIBRE

Bonjour,

 

Ce message pour exprimer mon mécontement depuis mon inscription internet chez SOSH !

La fibre a été installée en date du 12 mars 2020 à mon domicile, une semaine après ça ne fonctionnait déjà plus.

J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le service client SOSH mais ces derniers ne réponde que pour le paiement des factures en retard (bizarrement quand il s'agit de récupérer de l'argent vous savez répondre !).

Le chat SOSH ? Une **** aussi, deux heures d'attente pour au final se faire virer du chat sans avoir pu parler à un conseiller !

Vous n'avez pas l'impression de prendre les gens pour des ****** ?

Cela fera bientôt un mois que je paye pour la fibre alors que je ne peux même pas l'utiliser !

Le déplacement d'un technicien 69 euros !

On se fout de la ****** de qui sérieusement ?

Vous êtes **** et surtout d'incompétant !

Veuillez maintenant m'indiquer au plus vite la démarche à suivre pour résilier mon abonnement !

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]

0 réponse0