Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pendant trois semaines, j'ai été privé d'internet fibre chez moi (message "identifiant fibre non reconnu" qui s'était affiché soudainement sur ma livebox.
Après plusieurs contacts avec le SAV (échange debox, rappel d'expert etc....), un technicien est enfin venu chez moi régler le problème le 05/10
Il m' indiqué que le problème ne venait pas de mon raccordement, mais d'un bug rare chez Orange où mon identifiant avait sauté. Et m'a indiqué que l'intervention n'était logiquement pas facturé.
Or je reçoit une facture aujourd'hui, qui me facture O euros l'intervention du 05/10, mais également 69 euros l'intervention d'un technicien le 02/10!!!!! Alors que je n'ai JAMAIS pris de rendez vous pour ce jour-là (je travaille en semaine, les RDV sont possible que le samedi)!
Que faire? Comment bloquer cette facturation? Y a-t-il des recours en ligne pour faire face à cette *******?
D'avance merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @dreferic12
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai contacté le SAV jeudi dernier par chat pour leur faire part de cet erreur de facturation.
Ils m'on dit qu'on me rappelerai sous 72 heures pour régler ça.
C'est mercredi et personne ne m'a rappelé. Ce service est vraiment désespérant.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @dreferic12,
Je comprends votre mécontentement,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
Bonjour,
Pour la suite de mes problèmes, j'ai bien eu le service réclamation pour la contestation d'une facture de 83,99. Cette facture contenant une prestation d'un technicien qui n'a jamais eu lieu. Ceci consécutivement à une panne de 3 semaines.
Le service réclamation a admit que c'était une erreur et que par conséquent, ils allait annuler l'intégralité de la facture.
Or, par la suite : la facture de 83, 99 euros m'a été prélevé !
J'ai ensuite été remboursé de 47,47 euros...
Puis ensuite re-prélevé d'un montant 36,52 !
Je ne comprends vraiemnt pas à quoi correspond ces montants.
Pouvez vous me faire re-contacter par le service réclamation?
Merci.
Oui, je lui ai envoyé un message le 07/11/2019 comme demandé.
Je n'ai eu aucun retour. Puis re-passé pour la Xième fois par le chat.
A du vous oublier.
Un autre webconseiller devrait passer.
J'espère.... S'il faut encore passer des heures sur l'assistance chat....
Ils devaient m'annuler une facture. Et au final, ils la prélèvent. Et me prélève un autre montant en plus! Ils sont incroyables.
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