Répondre

Facture fibre inaccessible client mobile et fibre

Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎14-06-2016

Facture fibre inaccessible client mobile et fibre

[ modifié ]
Bonjour,

Je suis client mobile et fibre à la fois, je paye 9.99 par mois pour chacune des offres
Cependant, je n’ai jamais réussi à trouver mes factures de fibre sur ce site, et ce malgré le mail reçu aujourd’hui annonçant que je vous dois 40 euros en janvier 2019
J’aimerais simplement savoir :
- Suis-je en prélèvement automatique? Si oui, pourquoi je ne vois ni factures ni prélèvements ?
- Est-il possible de m’affirmer que mes deux comptes Fibre et Mobile sont bien rattachés à M. Maxime Kieffer, aka moi ?

J’ai plein d’autres questions mais si je peux déjà avoir accès à mes factures (qui n’apparaissent pas ici soyons clairs) et voir mes prélèvements, alors ça sera déjà bien

Dans l’attente d’une réponse

M***** K******

N° compte internet : *********

N° ligne : **********


[EDIT : attention @Maxwell57 ne postez aucune donnée personnelle en public sur le forum]

Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎14-06-2016

Re: Facture fibre inaccessible client mobile et fibre

Très bien désolé pour les informations personnelles
Je n’ai plus Internet depuis hier midi, c’est pour cela que je me suis penché sur la question
Ce soir, toujours pas de wifi
Je pense donc que je suis considéré comme mauvais payeur et que vous avez suspendu ma ligne ?

C’est vraiment dérangeant je me sens réuni de toute possibilité donc je reviens poster ici..
Merci
Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎14-06-2016

Re: Facture fibre inaccessible client mobile et fibre

Démuni, pas réuni *
Top Contributeur
Envois : 8 682
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Facture fibre inaccessible client mobile et fibre

Bonjour @Maxwell57

L'accès à l'espace client de la boîte se fait via l'adresse mail Orange qui vous a été attribué lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier.

Sinon contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer firfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Webconseiller
Envois : 112
Inscrit : ‎31-01-2014

Re: Facture fibre inaccessible client mobile et fibre


Bonjour @Maxwell57 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg